La magie en soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie en soi

Un monde parallèle où une école permet d'apprendre la magie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Do you remenber .... retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayatte-nebilim-wilder
élèves de Lupus
élèves de Lupus
Hayatte-nebilim-wilder


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : dans sa chambre avec zelos entrain de faire des choses %) ben quoi le scrabble sa roxe petit pervers
Emploi/loisirs : zelos wife's
Humeur : folle amorueuse de son zelos
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Do you remenber .... retrouvaille Left_bar_bleue250/1000Do you remenber .... retrouvaille Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: bon
Arme(s): andergatsh(hayatte) epée ultime (zelos)

Do you remenber .... retrouvaille Empty
MessageSujet: Do you remenber .... retrouvaille   Do you remenber .... retrouvaille Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:14

Zelos et hayatte ce trouver sur le toit de l'école..... Afin cela fesait bien des mois que ces derniers avait enménager ici car la jeune fille aimer sentir le vent carreser son visage.
Zelos tout d'abord retissant a l'idée de s'installer ici a cause du froid hivernal de l'époque avait refuser...Mais aprés 3 nuit blanche causé par gelda qui chercher apparament toujours quelque chose ici mais qui ne trouva rien mis a pard des eleves innocent a zigouiller ou des sanglier ...Au grand desepoir de nicolas hulot et du directeur de l'etablisement.
Zelos enmenga la bas et du s'habituer au froid chausse qui ne dérénager pas son aimée qui elle ne ressenter toujours rien.
Mais les nuits etait plus calme et les yeux de la jeune fille devenait plus clair bien que toujours inexpressif...


Tout les jours zelos et hayatte desender a l'infirmerie pour voir comment ce proter yuna mais cette derniére ne ce reveilla toujours pas.

Pour ce moment la le jour venait de ce lever.
Le rouquin chercher la jeune fille du regard et trouva sa derniére entrain de tenir en équilibre au dessus du toit.
Si au dépard zelos penser qu'il s'agisser d'une façon de mettre fin à ces jours, il découvri petit a petit que la jeune fille ce servait de cet exercice pour exercer son equilibre mem sous un vent violent et a muscler ces jambes et pied pour certaine actions.

Car bien que ces derniers avait bien passer des mois a sécher (comme a leur habitude) cela n'a pas empecher a la jeune fille et au jeune homme de s'entrainer constament au corps a corps et a perfectionner leur sort.
Et en effet bien que hayatte avant qu'elle ce fassent posséder par gelda avait acquis une puissance terrifiante par le baiis des sorts, la jeune fille c'était entrainer trés dur sur le physique et ce déplacer a une vitesse des plus incroyable bien que ces poings infliger des dégats des plus médiocre ces pieds et jamabes ce révéler etre des armes redoutable.
Zelos quand a lui avait bien changer pour proteger hayatte il etair bien decider de ne plus fuir et c'etait entrainer au maniment d'amres de portée au corps mais aussi a feu et avait developer depuis peu des sort aquatique a sa plus grande surprise.
Les 2 jeunes gens avait bien progresser en quelque mois.
Ce matin la aprés leur entrainement hayatte demande a zelos.


Hayatte:Zelos-kun...Yuna-chan...
Depuis que yuna etait plonger dans le coma hayatte avait perdu encore un peu plus de sa perosnalité et malgré le pendentif cette derniére parler encore moins qu'avant mais zelos arriver a la comprendre comme dans un livre ouvert.
Zelos: oui tu as raison on devrais aller la voir.
IL prend la main de hayatte pour l'aider a redesnedre en douceur puis ce dirigez vers la sortie quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Strife
élèves de Draconis
élèves de Draconis
Yuna Strife


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Emploi/loisirs : Se trouve toujours une occupation
Humeur : Moins je te vois et mieux je me porte. ^^
Message perso. : Quand on me cherche, on me trouve =p
Partenaire(s) RP: : Tout le monde =p
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Do you remenber .... retrouvaille Left_bar_bleue250/1000Do you remenber .... retrouvaille Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et ses katanas

Do you remenber .... retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber .... retrouvaille   Do you remenber .... retrouvaille Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:30

Yuna arriva et évita sans aucuns efforts Zélos et Hayatte.

Yuna : On me cherche ?

Yuna leur sourit avant de sentir en coup derrière sa tête.

Yuna : Mais ça va pas, Jigoku ?

Jigoku : Moi si, très bien mais toi tu dois faire attention ça ne fait pas très longtemps que tu es réveillée.

Une lueur de tristesse passa dans les yeux de Yuna mais elle se reprit vite.

Yuna : T'inquiète vraiment trop et pour un rien en plus. XD ^^

Elle rit un peu avant de ce tourner pour regarder Zélos et Hayatte. Ils avaient beaucoup changé mais elle aussi, elle était devenue beaucoup plus attirante à cause de Jigoku et malgrée son coma, ses aptitudes ne s'étaient pas affaiblit. Mais son moral par contre n'était pas au plus haut. Pendant son sommeil, elle n'avait rien ratée des évènements qui avait secoué l'école. Elle n'avait pas trop envie d'en parler ça la faisait souffrir un peu même si elle n'en montrait rien.

Yuna : Alors comment va les amoureux ?


Dernière édition par Yuna Strife le Sam 30 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte-nebilim-wilder
élèves de Lupus
élèves de Lupus
Hayatte-nebilim-wilder


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : dans sa chambre avec zelos entrain de faire des choses %) ben quoi le scrabble sa roxe petit pervers
Emploi/loisirs : zelos wife's
Humeur : folle amorueuse de son zelos
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Do you remenber .... retrouvaille Left_bar_bleue250/1000Do you remenber .... retrouvaille Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: bon
Arme(s): andergatsh(hayatte) epée ultime (zelos)

Do you remenber .... retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber .... retrouvaille   Do you remenber .... retrouvaille Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:16

Hayatte fit un grand sourire a yuna puis fit un grand calin a zelos et a son amie.

zelos: Hayatte est bien contente de te revoir ^^.On venait tout les jours te voir a ton chevet en esperant que tu te reveille.


L'élu regarda le ciel le vent soufla dans ces long cheveux rouge puis il dit a yina avec un grzand sourire.

Zelos: En tout cas tu est devenue plutot mignone ma petite yuna -v-.

Malgré ces mots hayatte continuer de serrer yuna dans ces bras sans preter au remarque de son aimée qui autre fois l'aurais mis en pétard.

Zelos: *soupir* (oh moins on aura essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Strife
élèves de Draconis
élèves de Draconis
Yuna Strife


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Emploi/loisirs : Se trouve toujours une occupation
Humeur : Moins je te vois et mieux je me porte. ^^
Message perso. : Quand on me cherche, on me trouve =p
Partenaire(s) RP: : Tout le monde =p
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Do you remenber .... retrouvaille Left_bar_bleue250/1000Do you remenber .... retrouvaille Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et ses katanas

Do you remenber .... retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber .... retrouvaille   Do you remenber .... retrouvaille Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:27

Yuna : Oui, je sais. Même si je ne pouvait pas vous répondre, j'ai tout les jours sentit votre présence à mes côtées. ^^

Yuna serra fort dans ses bras ses 2 amis puis regarda Hayatte.

Yuna : Hayatte, est ce que ça va ?

Elle regarda Zélos ravie de sa remarque mais inquiète de voir Hayatte dans cette état.

Yuna : Ce n'est pas à cause de moi que tu es comme ça tout de même ? Si ?

Elle regarda son pendentif et posa sa main dessus. Celui-ci réagit tout de suite en rayonnent en un beau bleu/argenté.

Yuna : En tout cas le pendentif fonctionne toujours.

Elle regarda le ciel et écoute le vent qui jouer dans ses cheveux avant de poser une quetion qui eu du mal à sortir de sa bouche vu que la majeur partie de ces souffrances étaient du à cette personne.

Yuna : Vous avez vu Allen ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte-nebilim-wilder
élèves de Lupus
élèves de Lupus
Hayatte-nebilim-wilder


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : dans sa chambre avec zelos entrain de faire des choses %) ben quoi le scrabble sa roxe petit pervers
Emploi/loisirs : zelos wife's
Humeur : folle amorueuse de son zelos
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Do you remenber .... retrouvaille Left_bar_bleue250/1000Do you remenber .... retrouvaille Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: bon
Arme(s): andergatsh(hayatte) epée ultime (zelos)

Do you remenber .... retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber .... retrouvaille   Do you remenber .... retrouvaille Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:35

Hayatte repoussa la main de yuna qui tenais le penditif puis s'asseya en equilibre au dessus du grillage du toit de l'école

Zelos:Oui le penditif marche toujours mais je pense qu'il ya autre chose....En tout cas ce n'est pas de ta faute yuna-chan.

Zelos reflichissa a la question de yuna, bien que ce dernier aller souvent avec hayatte de droite a gauche cela fesait trés longtemp qu'il n'avait pas vu allen.

Zelos:Maintenant que tu en parle Je n'ai pas vu allen depuis des mois...je me demande ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Strife
élèves de Draconis
élèves de Draconis
Yuna Strife


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Emploi/loisirs : Se trouve toujours une occupation
Humeur : Moins je te vois et mieux je me porte. ^^
Message perso. : Quand on me cherche, on me trouve =p
Partenaire(s) RP: : Tout le monde =p
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Do you remenber .... retrouvaille Left_bar_bleue250/1000Do you remenber .... retrouvaille Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et ses katanas

Do you remenber .... retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber .... retrouvaille   Do you remenber .... retrouvaille Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:49

Yuna la regarda et la rejoignit se tenant en équilibre sans aucuns efforts sur le grillage du toit.

Yuna : Je ne sais pas mais ce n'est pas grave. C'est même mieux ainsi.

Elle regarda en bas et refoula son envie de pleurer et continua de sourire avec une joie feinte mais ça personne ne pouvait le voir ou même le sentir.

Yuna : Je me demande bien se qu'il fait et avec qui et ou se trouve Ren aussi.

Perdue dans ses pensées, elle marchait de long en large sur la grille en regardant tour à tour le ciel et les alentours de l'école.

Yuna : On a une chouette vu d'ici.

Yuna regarda Hayatte.

Yuna : Et comment va Gelda ?

Jigoku regarda sa protégée.

Jigoku : Fait attention la dernière fois ça ne t'a pas réussit de tomber de cette hauteur.

Yuna : La dernière fois, je n'allais pas bien et j'ai fait un blocage psychologique mais la ça va mieux. ^^

Jigoku : Hummmmmmm.

Yuna disait sa mais Jigoku préféré restait prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remenber .... retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber .... retrouvaille   Do you remenber .... retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remenber .... retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie en soi :: L'intérieur de l'école :: Toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser