La magie en soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie en soi

Un monde parallèle où une école permet d'apprendre la magie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ]   Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:22

Parcourant les couloirs je fini par demander à une "passante" où se trouvait l'emplacement de la Maison des Draconis, quand elle m'eu montrer et expliquer la direction je la remercia et passa mon chemin. je dus parcourir un certain chemin non réellement court pour arriver à destination. Le problème c'est que cette fille avait oublier de me dire qu'il fallait un mot de passe pour arriver à l'intérieur. Je soupira las de son idiotie qui lui a fait oublier de me dire cette précision lorsque j'entendis des bruits de pas derrière moi. Quel ne fut pas mon soulagement en voyant un élève de ma maison, celui-ci ne m'avais pas remarquer, j'utilisa alors mon pouvoir d'invisibilité car normalement je n'avais pas le droit d'être déjà la. J'entendu ensuite le mot de passe et entra à la suite de l'élève. Arrivant ensuite à la salle commune j'attendis qu'il soit reparti pour stopper mon invisibilité et regarder autour de nous. Je trouvais la pièce déjà plus belle que les couloirs, même si elle manquait un peu de couleurs. Je m'assis ensuite dans un fauteuil puis rouvris mon sac que je posa contre le fauteuil du coter droit. Le remettant à la page où j'en était je me remis à ma lecture après avoir poser le livre sur mes jambes que je croisa un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Alaska Alehandra
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Alaska Alehandra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres.
Emploi/loisirs : Eleve & Préfètte.
Humeur : Jour de relâche.
Message perso. : Mieux vaut se la fermer que dire n'importe quoi !
Partenaire(s) RP: : Shinya Takahashi/ doirtoir de Draconis.
Sexualité de votre personage. : Hétéro ! ♥
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Méchants
Arme(s): Un simple couteau. Sinon, ses crocs.

Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ]   Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:50

Alaska était prisonnière de sa propre illusion comme elle aimait à appeler ce phénomène. Lors de sa visite à la bibliothèque un peu plus tôt , elle avait trouvé un livre dans lequel on expliquait comment utiliser le pouvoir de l'illusion sur soi même. Seulement, il fallait maîtriser ce pouvoir depuis des années, et être très puissant. Evidement, Alaska n'avait pas besoin de ces indications car , comme elle ne possédait qu'un pouvoir, il était bien plus puissant que celui des autres. En vérité, il était sans limite. Malheureusement ce statut faisait d'elle une personne dangereuse et elle était constamment surveillée. Pour l'instant, elle s'amusait à se plonger dans différents mondes, au ciel de couleur improbable, avec des cheveux monstrueux ou magnifiques qui couraient de partout, des odeurs répugnantes ou délicieuses qui flottaient dans l'air, des gens tous plus gentils les uns que les autres, ou violents... Son imagination était très grande, et la jeune vampire adorait ça. Heureusement qu'elle avait trouvé ce livre, sinon elle aurait du rester dans le vrai monde, celui où rien n'était beau, celui où elle était seule. Dans ses rêves, la jeune Alaska avait des amies, avec qui elle parlait beauté, garçons... comme toutes les filles de son âge, en fait... Un bruit de porte qui claque la fit arrêter brusquement son pouvoir. Alaska ne savait pas à quoi elle ressemblait dans ces moments là, et elle ne voulait pas qu'on la trouve ridicule ou effrayante dès le premier soir. Déjà qu'elle était rentrée par effraction en utilisant son pouvoir... Effectivement, elle avait fait croire à la porte qu'elle donnait le mot de passe qu'elle voulait entendre, alors qu'en vérité, elle ne connaissait pas le mot de passe. Alaska ne vt personne, pourtant quelqu'un était rentré. Seulement, lorsque cette personne redevint visible, elle faillit basculer du fauteuil, mais se rattrapa à l'accoudoir à temps. Il ne fallait pas faire peur à la jeune préfette comme ça, sinon elle allait vite se mettre en colère. Le garçon qui semblait plus âgé qu'elle s'assit dans l'autre fauteuil, sans même lui jeter un coup d'oeil. Il n'avait pas du la voir. Alaska sourit et se leva, avant de se rasseoir sur l'accoudoir du fauteuil de l'autre Draconis, pour regarder ce qu'il lisait. La lecture était son passe temps favori, et elle adorait découvrir de nouveaux auteurs ou nouveaux genre de livres... La jeune vampire ne dit rien, pour ne pas déranger le garçon qui semblait être plongé dans ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ]   Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:06

Plonger dans ma lecture pendant un certain temps je fini par sentir la présence d'une jeune fille à coter de moi, celle-ci venait de s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil où je me trouvais ... je sentis également son regard sur mon livre, celui-ci était dotée d'une couverture noire à ornement doré et fin, il parlait de magie noire. N'ayant pas la moins envie que celle-ci lise un livre de mon appartenance je ferma celui-ci directement en posant mon doigt entre les pages qui faisaient la doubles pages du passage où j'en étais. Je redressa la tête en regardant en face de moi sans adresser de regard à l'autre Draconis.

- Que veux-tu ?

Je venais de parler d'un ton calme mais légèrement irriter qui montrait bien qu'elle me dérangeait. J'avais d'ailleurs retenu un soupire. Moi qui pensait lire tranquille ici ... j'aurais finalement du aller dans ma chambre. Après le garçon de Draconis qui se permettait de lire mon livre voilà à présent que c'était cette fille qui s'y m'étais, pour la tranquillité ce n'était pas gagner.

[ Désolée c'est peu mais quand j'arriverais a faire des RP comme les tiens SHIKI ben .... des pétales de roses tomberont du ciel mdr na' je rigole mais bon x) N'empêche que j'ai déjà vu quelques uns de tes RP sur le fo' VK ils sont vraiment bien je trouve =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Alaska Alehandra
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Alaska Alehandra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres.
Emploi/loisirs : Eleve & Préfètte.
Humeur : Jour de relâche.
Message perso. : Mieux vaut se la fermer que dire n'importe quoi !
Partenaire(s) RP: : Shinya Takahashi/ doirtoir de Draconis.
Sexualité de votre personage. : Hétéro ! ♥
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Méchants
Arme(s): Un simple couteau. Sinon, ses crocs.

Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: is   Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:51

[ Oh, merci ! Mais encore dans VK j'arrive pas vraiment à écrire, je suis jamais inspirée ! xD Dans d'autres forums j'écris 50/60 lignes. Mais t'inquiète, c'est très bien ce que tu fais !]

Alaska soutint le regard du garçon qui lui demandait ce qu'elle voulait. En vérité, elle ne voulait rien, juste regarder ce qu'il lisait. Comme elle n'était pas d'humeur à se battre ou à le provoquer, elle se leva et retourne s'asseoir sur son fauteuil, avant de lui lancer un regard d'excuse. Ces jours là, elle les appelait les jours de << relâche >>, car la jeune vampire changeait totalement, et son caractère froid et meurtrier disparaissait totalement. Dans ces moments là, tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas être seule. Pourtant Alaska était lucide et elle savait qu'en faisant fuir les autres les jours normaux, personne ne serait près d'elle pendant les jours de relâche. Elle soupira et mit son visage sur son poing appuyé sur le dossier, sans quitter le sol des yeux.

- Je ne voulais pas te déranger, désolée. Je me demandais juste ce que tu lisais.


Puis peu à peu le silence revint dans la pièce, le même qu'Alaska détestait au plus haut point. Pour se calmer, elle décida d'utiliser son pouvoir sur elle, une fois de plus. Tant pis à son apparence pendant ces moments là, elle ne voulait plus de sa vie , et surtout de ce jour de relâche. La petite vampire fit passer devant ses yeux des formes et des couleurs qui tourbillonnaient inlassablement, créant d'autres formes et d'autres couleurs... Finalement, elle sortit de son mutisme pour faire connaissance avec le garçon qui devait avoir au moins trois ans de plus qu'elle. Bien sûr, ils n'auraient certainement pas les mêmes centres d'intéret, mais elle pouvait toujours esssayer. Elle se ferait certainement casser une fois de plus, car il devait avoir envie d'être tranquille. Alaska décendit de son fauteuil pour s'asseoir devant la cheminée, et alluma un feu. Puis, sans regarder son interlocuteur, elle demanda d'une voix agréable, comme toujours pendant ces jours là :

- Comment tu t'appeles ?


Une autre question lui traversa l'esprit. Qui était le deuxième préfet, ou bien préfette ? Peut être que ce garçon le savait, mais à vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Elle était la première, et elle verrai bien qui serait le deuxième. Pourtant, tout au fond elle aurait espéré le rencontrer pour savoir avec quel type de personne elle allait travailler. Quelqu'un de pre qu'elle ? Ou bien un gamin empoté qui a peur de son ombre ? Tout sauf ces deux types de personne, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ]   Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:21

[ Je t'en pris ^^ ah ok mais n'empêche que t'écris pas mal quand même là bas xD et merci ! =) ]

Après avoir poser ma question je la regarda du coin de l’œil et la suivit du regard quand elle partie s'asseoir. Je la toisa d'un air neutre pendant un petit instant et rouvris mon livre à la bonne page pendant qu'elle me répondait. Lisant un passage qui m’ettait légèrement moins intéressant que les autres et ayant était déconcentrer par cette élève je dus relire a peu près trois fois de suite un passage de trois lignes pour réellement le comprendre. Je releva ensuite la tête pour me masser légèrement et doucement les paupières puis referma le livre en remettant un doigt entre les deux pages pour ne pas perdre le passage où j'en étais. Regardant à ma droite à présent d'un air légèrement fatigué je passa ma main dans mes cheveux pour me réveiller un peu laissant ma frange noire partir en arrière et revenir tomber sur mes yeux ensuite. Je répondis à ce moment là, posant mon coude sur le bras du fauteuil et mon front contre la paume de ma main, parlant toujours calmement mais d'un ton plus "posé" cette fois-ci.

- C'est un livre sur la magie noire.

Je ferma alors les yeux pour reposer ceux-ci un instant ...n'ajoutant rien et faisant le silence sans me préoccuper de se que pouvait bien faire la fille qui était à présent assise sur l'autre fauteuil. Je soupira intérieurement. Franchement j'étais de plus en plus fatigué je ne tarderais pas à partir dormir. Mais pas tout de suite. Mon envie de rester encore un instant dans la salle commune était encore présente et puis pour une fois qu'il n'y avait qu'une personne dans la même pièce que moi autant en profiter. Ca ne me sera sûrement pas donner tout les jours ici. Rouvrant les yeux je vis la Draconis en question qui venait d'allumer un feu dans la cheminée. Je regarda alors les flammes danser devant mes yeux. Ca m'étais agréable ... le feu était mon élément. Je le maîtrisais à la perfection. Et encore je dis "perfection" mais je ne suis pas non plus un "génie" de cette maîtrise. Pas encore. Regardant toujours les flammes danser je fini par tourner la tête pour observer la pièce un peu plus en détails. Regardant les tableaux qui se trouvaient autour de nous ainsi que les meubles et petits objets. Entendant ensuite l'élève me demander mon nom, je répondis donc en même temps d'analysée cette pièce.

- Je me nomme Shinya. Takahashi Shinya.

Je continuais de regarder les meubles et tout autres objets autour de moi. Je n'avais pas spécialement envie de lui retourner la question mais la politesse, les règles de bien-séances et de bonne manière m'avait été apprise. Je lui retourna alors la question sans reposer mon regard sur elle, regardant à ma gauche cette fois-ci.

- Et toi-même, comment te nomme-tu ?

Je finis par me lever tranquillement sans lâcher mon livre, mon doigt toujours à marquer les pages où j'en était, le tenant fermement pour ne pas qu'il tombe ou que l'ont me le pique sans que je ne le voit venir. Je m'approcha d'une toile et l'observa. J'avais laisser ma cape sur le canapé et mon sac à coter. Je tourna ensuite ma tête à ma gauche pour observer les ornements d'un meuble tranquillement. cela m'aidait aussi à rester éveillé. Je m’approcha un peu du meuble en question, le regardant sans réelle expression de regard ou de visage.

[wouha c'est que la deuxième fois que j'écris un si long RP =O tu m'inspire va falloir qu'ont écrive plus souvent ensemble xD mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Alaska Alehandra
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Alaska Alehandra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres.
Emploi/loisirs : Eleve & Préfètte.
Humeur : Jour de relâche.
Message perso. : Mieux vaut se la fermer que dire n'importe quoi !
Partenaire(s) RP: : Shinya Takahashi/ doirtoir de Draconis.
Sexualité de votre personage. : Hétéro ! ♥
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Méchants
Arme(s): Un simple couteau. Sinon, ses crocs.

Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ]   Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:59

[ Tant mieux si ça t'inspire, xD ]

Alaska ferma les yeux , et laissa son esprit vagabonder, se demandant ce qu'elle pourrait faire pour qu'il s'intéresse à elle. Pas qu'elle était amoureuse de lui, non, de toute façon il était plus âgé qu'elle et les garçons de cet âge ne s'intéressaient pas aux gamines, mais elle voulait qu'il parle, pour ne pas se sentir seule. En fait, Alaska était assez vexée qu'il l'ignore comme ça, sans montrer la moindre gêne, et ne se moquant pas d'elle non plus. Alors elle se releva après s'être assurée que le feu ne s'éteindrait pas, et se dirigea vers la fenêtre pour regarder la pluie tomber. La vue était vraiment magnifique depuis cette fenêtre , et Alaska aurait aimé rester infiniment ici, à contempler le ciel . La jeune fille posa son front sur la vitre et ferma les yeux, écoutant Shinya Takahashi se déplacer dans la pièce. Il devait être bien plus curieux qu'elle, car elle ne s'intéressait pas du tout à ce genre de vieilleries. Tout ce qu'elle aimait, comme objets anciens, c'étaient les livres. Sans rouvrir les yeux, et elle se décida à répondre enfin :

- Je suis Alaska Alehandra, préfète de Draconis.


Alaska savait parfaitement qu'il n'en avait rien à faire, vu le ton avec lequel il s'était forcé à lui demander. Peut être allait-elle lui envoyer une bonne illusion pour qu'il daigne enfin s'intéresser à elle, mais quoi ? Et puis, aujourd'hui elle n'en avait pas envie. De toute façon, dans peu de temps, les autres arriveraient et elle aurait enfin de la compagnie. Du moins, elle l'espérait. Pour l'instant, elle devrait trouver un sujet de discussion qui serait susceptible de le faire parler. Puisqu'il lisait un livre de magie noire, peut être que ce serait de ça qu'elle parlerait ?

- Dis, tu t'intéresses à la magie noire ?


Cette question, on lui avait posé de nombreuses fois, car son tempérament meurtrier le laissait penser. Depuis toute petite, elle était crainte par les autres, et jamais personne n'avait osé être indifférent avec elle, comme le faisait cet autre élève de Draconis. D'habitude, on n'osait même pas lui tourner le dos ni soutenir son regard, de peur d'être attaqué et devenir fou à cause d'une illusion. Alaska avait déjà poussé au suicide des enfants, et des animaux s'étaient eux même jetés dans sa gueule. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, elle avait faim. La jeune fille ne pouvait pas avaler de nourriture humaine, complètement dégoutée par son gout fade. Ce qu'elle aimait, elle, c'était de courir après la nourriture et de jouer un moment avec, avant de planter ses crocs dans son cou et boire son sang, parfois si chaud et sucré, ou bien froid et épicé. Ce qu'elle rêvait d'essayer, maintenant, c'était gouter du sang humain. Alaska enleva son front de la vitre et se tourna vers la pièce, pour regarder ce qu'il faisait présent. Les yeux de la gamine avaient virés au doré , signe de sa faim. Bien sûr, elle ne l'attaquerait pas, elle n'avait aucune chance de pouvoir atteindre son cou. Seulement, il risquait de se demander pourquoi ses yeux avaient changé de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ]   Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:50

Mettant retourner vers un tableau, de toile fine et assez vieille le temps que mon interlocutrice me réponde, j'étais plonger dans mes pensées. Cette toile où un homme d'allure plutôt voyant était peint me faisais penser à mon père ... ce père.. que je détestais. Pour m'avoir banni à cause d'une croyance dont je n'ais pas réussi à lui faire savoir la vérité à cause de son entêtement. Je le détestais pour m'avoir banni et surtout pour avoir oser croire, dur comme fer, que j'avais laisser mère sans défense lors de cette attaque de terroriste qui avait fait basculer dans ma vie. Je n'en avais pas pour autant perdu mon titre de prince. Fils d'empereur le 17ème à monter sur le trône. Y penser me peinais et me blasais à la fois. Heureusement personne ici ne savait ma véritable identité à part le directeur ... et encore il ne savait pas tout. Que personne connaisse ma réelle identité et mon passé ici m'arrangeais car je n'avais aucune envie d'en parler. C'était d'ailleurs pour ça que je ne parlais pratiquement jamais de moi. je n'avais pas envie d'en arriver a ces explications qui ne regardait personne. Finissant par entendre la voix d'Alehandra je sorti de mes pensées et parti me placer devant le fauteuil, mes mains dans mon dos l'une sur l'autre, regardant mon livre fermer poser dans le coin du siège. Quand elle me dit être la préfète mon attention fut légèrement aiguisé se qui me fit relever la tête vers elle et la regarder.

- Alors c'est toi ma "partenaire" ? Enchantée. Préfète.

J'avais pris un ton à la fois interrogateur et affirmatif cette fois-ci ... la toisant. Alors comme ça c'était avec elle que j'allais travailler toute l'année ? Voilà qui me surprenais dois-je dire. Cette fille semblait avoir au moins 4 ans de moins que moi. Ca ne m'enchantais pas plus que ça mais bon. Encore faut-il que j'apprenne à la connaître même si ce n'est pas réellement une obligation et que je n'en avais pas la réelle envie, pour travailler a deux il valait tout de même mieux connaître un minimum l'autre. Je fis une mine légèrement inintéresser en l'observant cela m'ennuyais que l'autre préfet soi si jeune. Enfin je ferais avec de toute évidence. J'alla ensuite devant la cheminée observer le feu qui dansait toujours. Rien qu'en le regardant je l'aviva un peu plus, le rendant un peu plus dense mais pas trop. Pour ne pas qu'il arrive quoi que ce soit à la salle. Je fini par ré-entendre la voix de la préfète, je répondis alors toujours calmement sans lui adresser un seul regard depuis que mon attention s'était poser sur le feu.

- Oui je m'y intéresse assez.

Je ne répondis rien de plus pour le moment, sa compagnie ne me dérangeais pas et ses questions non plus pour l’instant. Observant toujours le feu les mains dans mon dos je resta ainsi un bon moment. J'aimais vraiment observer ces flammes plus orange que jaune, tirant vers le rouge c'était un superbe spectacle qui finissait par faire mal aux yeux si ont l'observait de trop. Mais moi ça allait. Mes yeux d'un iris violet foncé n'était pas réellement aveugler. Je n’avais d’ailleurs pas remarquer le changement de couleur de ces yeux puisque je ne les avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Alaska Alehandra
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Alaska Alehandra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres.
Emploi/loisirs : Eleve & Préfètte.
Humeur : Jour de relâche.
Message perso. : Mieux vaut se la fermer que dire n'importe quoi !
Partenaire(s) RP: : Shinya Takahashi/ doirtoir de Draconis.
Sexualité de votre personage. : Hétéro ! ♥
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Méchants
Arme(s): Un simple couteau. Sinon, ses crocs.

Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ]   Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:31

Alaska soupira et s'allongea devant la cheminée, écoutant les flammes crépiter. La demoiselle avait perdu tout espoir qu'il s'intéresse à elle, et décida donc de l'ignorer complètement. Elle savait qu'il ne se vexerait pas pour autant, car il était plus âgé qu'elle et devait avoir des fréquentations plus âgées. Après avoir fermé les yeux , elle se concentra sur les bruits qu'elle percevait dans la pièce, essayant de se convaincre que c'était passionnant. Le bruit de leur respiration, du feu, du vent contre les vitres ... Bizarrement, elle se sentait assez mal à l'aise, et aurait aimé être entourée de monde. Comment pouvait-on l'ignorer ainsi, elle ne le comprenait toujours pas, et surtout, n'en revenait pas. C'était une grande première, comme on dit. Peu à peu, Alaska oublia son envie de sang, et se calma. Ses yeux reprirent leur habituelle teinte verte et rouge, et elle les rouvrit. Elle était sûre que Shinya n'avait rien vu, ou alors il n'en avait rien à faire. De toute façon, tout semblait lui passer au dessus. Lorsque ce dernier s'adressa à elle, la jeune fille détourna son regard des flammes et le regarda dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

- J'étais sûre que c'était toi, l'autre préfet. Enchantée également.


Seulement, Alaska ne sut que rajouter et se concentra maintenant sur ses ongles, avant de se retourner sur le dos. Allongée ainsi, elle se sentait assez vulnérable. Heureusement que personne d'autre n'était là, car Shinya n'aurait sûrement pas envie de l'attaquer maintenant. Le garçon semblait perdu dans ses pensées, comme si rien ne pouvait le sortir de là. Alaska se demanda comment allait se passer le travail avec lui, c'était assez difficile à dire ! Peut être que le silence serait aussi inquiétant que le moment présent, ou bien ils auraient fait connaissance et parleraient plus... Ou encore ils ne voudraient pas faire pareil et se serait la pagaille. Et puis, elle était assez jeune. Les autres accepteraient-ils de l'écouter ? La demoiselle poussa un soupire qui ressembla plus à un gémissement , une plainte. En quelques minutes, toutes ses craientes avaient refait surface. Seulement, ce n'était pas le moment de se plaindre, pour ne pas commencer dès maintenant à se faire détester. Elle devait parler, s'assurer qu'il était bien là. Mais que dire ?


- Euuh..
, commença t'elle. Est-ce que ça te gêne que je sois plus jeune que toi ? Je veux dire, pour travailler.

Effectivement, il ne paraissait pas très enthousiaste. Mais bon, il devrait s'y faire, quoi qu'il arrive. Biens ûr, si aucun des deux n'étaient ravis, ça allait être dur, très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ]   Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:09

Quand Alaska se retourna vers moi, me regardant en souriant un peu je la regarda faire .... elle me faisait penser à ma petite sœur que je chérissais tant .... ma petite Nanaly si faible ... je la laissa me regarder dans les yeux, la regardant également. Observant les traits de son visage mais surtout ses yeux.

- Ah vraiment ? Qu'est-ce qui t'as donner cette certitude ?

Je me retourna à 90°, la regardant du coin de l’œil cette fois .. je lui rendis un léger sourire en coin à son petit sourire puis retourna m'asseoir sur le fauteuil en m'accoudant aux deux bras. Je mis la paume de ma main droite sur mon front et massa légèrement mes tempes, je n'étais pas énerver mais légèrement fatigué. Ayant fermé les yeux entre temps je les rouvris et regarda en face de moi, le sol, en face de moi plus précisément. j'avais envie de dormir. Je jeta un petit coup d’œil en coin à mon livre qui était toujours dans le coin du canapé donc contre ma cuisse gauche, je fini par le prendre en main, car il me gênait, et ouvrit mon sac en me baissant pour ranger mon livre dedans et refermer mon sac ensuite. Je me redressa alors sur le siège et croisa les bras tranquillement tandis qu'Alaska s'était allonger sur le dos à coter du feu.

* Alaska .. jolie prénom.*

J'eu un léger rire intérieur puis décroisa mes bras et regarda de nouveau les flammes danser avant de me lever pour aller m'allonger sur le canapé, croisant mes mains sur mon ventre et regardant le plafond. Je fixa celui-ci un moment avant de refermer les yeux et de bientôt retomber dans mes pensées quand la voix de la préfète s'éleva de nouveau et m'en empêcha ainsi. Je l’écouta et lui répondis calmement, d'un ton clair et audible.

- Non ça ne me gêne pas.

Je redressa alors mon buste et m'appuya sur mon avant bras pour la regarder de là où j'étais. Toujours sans aucune expression de visage, je la toisa en ajoutant.

- Si tu travaille sérieusement.

Je n'avais pas de regard provocateur j'étais plutôt neutre comme d’habitude. Puis de toute façon je n’étais pas du genre à chercher la bataille sauf dans certains cas. Si j’avais dis ça à Alehandra c’était parce qu’en général les plus jeune avait tendance à travailler moins sérieusement que leurs aînées. Si je devais me retrouver avec une fille trop gamine ça n’allait pas le faire.

[ C'est court gomen T_T''' je ferais mieux toute à l'heure promis ! xD 10h25 : Je viens de le rallonger xD mdr *profite qu'elle ai pas encore répondue* j'ai fait se quze j'ai pus hein par contre mais ça a pas l'air d'avoir beaucoup rallonger U_U mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ]   Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture dans une pièce pas si "vide" [ PV Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit devant le lac [ PV Libre]
» S'occuper de Bella [PV Libre]
» [Libre]Petite sortie nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie en soi :: Maisons :: Maison Draconis :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser