La magie en soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie en soi

Un monde parallèle où une école permet d'apprendre la magie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:51

Aujourd'hui, un week end, ont était dimanche et il était 13h38 j'avais terminé de déjeuner il y a un petit moment à présent. J'avais donc décider de sortir dehors dans la cour, habiller normalement, tout en noir maintenant. Avançant tranquillement dans la cour j'y vis une fontaine, de l'eau coulait .. normale me direz-vous. Mais je ne fais que de simple analyses des lieux. Deux statues se tenaient au centre de la fontaine qui se tenait elle-même au centre de la grande cour. Après être passer à coter je constata qu'il y avait également des arbres autour et donc de l'herbe verte. Je regarda ensuite l'architecture de l'endroit. Les pierres étaient toute magnifiquement taillée ce n'était sûrement pas une battisse à deux sous. Je fini par aller à coter d'un arbre contempler les alentours lorsque j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je ne m'en préoccupa guère jusqu'à se que la personne m'adresse la parole.


Dernière édition par Shinya Takahashi le Dim 28 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue1000/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:59

" Tu n'as rien de spéciale à faire ? "

Ayamé regarda Shinya, il s'en souvenait bien vu que le jeune homme était un vampire. Mais pas comme lui. Lui était le fils d'un clan. Clan dont il avait été banni. IL s'assit sur le bord de la fontaine ne s'approchant pas de lui. A quoi bon, ses relations avec les vampires se passent toujours mal.

" Je te dis ça mais je ne suis pas mieux antant que Directeur. Mais bon si je ne prends pas un peu l'air jevais devenir fou à rester cloîtrer dans mon bureau. "

Il soupira et le regarda. Mignon mais pas son genre. A la la la. Voilà qu'il se remettait à jouer les difficiles. Il s'amusa un peu avec la croix que sa mère lui avait donné. Il aimait bien cette école malgré l'histoire qui la précédée et malgré l'histoire qui le précédé. Il soupira à nouveau.

" L'école te plaît ? Tu t'ennuye pas trop ? "

Puis, une renarde vient se mettre près du directeur et s'allongea.

" Tient Kyubi, te revoilà. Je me demandais où tu étais partis. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:09

Reconnaissant brièvement la voix du directeur je fus légèrement surpris. Je tourna alors directement la tête vers lui et le regarda un peu de biais.

- Oh bonjour monsieur le directeur ...

Je me retourna et m'inclina par politesse et respect avant de me redresser en le regardant sans bouger de mon emplacement.

- Eh bien je voulais prendre un peu plus connaissance des lieux.

Je le regarda s'asseoir sur le bord de la fontaine.

*C'est sûr qu'il y a de quoi devenir fou à rester cloîtrer dans son bureau toute la journée, tout les jours de la semaine.*

Enfin il sortait bien de temps en temps j'en avais la preuve devant mes yeux.

- Non pour le moment je ne m'ennuie pas vraiment. L'école me plaît effectivement j'y trouve toujours quelque chose à faire.

En discutant je ne souriais jamais. De toute façon je ne souris que quand j'en sens le réelle besoin et la réelle envie hors ces moments son rare quand je ne suis pas avec mes amis. Je retins un léger soupire et vis une renarde s'allonger à coter du directeur. Celui-ci l'appela Kyubi. Etait-ce son familier ? Je n'en avais aucune idée mais je ne comptais pas posée la question. Pour moi cela semblait évident. Même si je pouvais toujours me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue1000/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:18

" Oui c'est bien mon familier. "

Il se baissa et la calina un peu.

" Elle est très gentille et adore les caresses. "

Il se redressa et comtempla les lieux avant de regarder à nouveau Shinya.

" Oui, c'est une belle école malgré son passé. Si tu as besoin d'un guide ou quelqu'un pour te dire quoi que se soit sur elle n'hésite pas à me le dire. "

Il s'étira et bailla un peu.

" Ah oui, je pense que tu la deviné, je suis télépathe comme toi. Enfin, j'ai pleins d'autres pouvoirs que toi tu n'as pas et inversement. J'en ei un peu moins que toi il faut dire mais ça ne veut pas dire que je suis moins puissant. "

Il pensa à son père et à son entrainement. Son père .............. Voilà bien longtemps que celui-ci était mort.

" Tu es d'une haute aristocratie chez les vampires n'est-ce pas ? "

Il le regarda droit dans les yeux.

" Je le sens, étant moi-même un vampire. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:37

Lorsqu'il répondit à ma question sans que je ne demande rien je fus quelque peu surpris ... mais je ne laissa rien paraître sur mon visage. Je le laissa parler en le regardant saliner sa renarde. J'eu un petit sourire en coin, quelque peu attendrit par l'animal, que j'effaça bien vite.

- Je n'y manquerais pas monsieur le directeur.

Un moment donner je tourna la tête pour regarder un peu plus loin vers les autres arbres quand j'entendis le directeur m'adresser de nouveau la parole je me retourna donc a nouveau vers lui et posa mon épaule droite contre l'arbre a coter de moi en croisant les bras. Ce que me racontais ce vampire ne m'ennuyait nullement seulement j'avais envie de m'appuyer. Effectivement je l'avais bien deviner qu'il était aussi télépathe. Bien que ce pouvoir je ne l'utilisais qu'en cas de nécessitée car je n'étais pas du genre à lire dans les pensées des autres sans bonne raisons. Cela me fit légèrement sourire d'avoir un pouvoir en commun avec quelqu'un d'autre, il ne serait sûrement pas le seul mais bon. J'ôta ensuite ce sourire en répondant.

- Je sais. Le nombre de pouvoirs ne détermine pas la puissance de la personne qui les possèdes. Nous pouvons en avoir très peu est pourtant être très puissant pourquoi pas même invincible. Comme en avoir beaucoup et pourtant être plus faible qu'un autre qui en aurait moins. C'est bien le cas entre vous et moi. Je ne fais pas de comparaison bien sûr.

Je plongea dans mes pensées à sa nouvelle question ... cela me faisait penser à mon propre père ... lui qui m'avait banni ici en croyant que j'avais laisser ma propre mère seule et sans défense durant une attaque de terroriste ... y penser me faisait mal, je soupira intérieurement et chassa cette pensée de ma tête légèrement sur les nerfs mais me calmant tout de même, ça ne servait à rien de s'énerver pour cela. Reprenant mon calme je répondis au bout d'un moment en détournant le regard sans préciser que j'étais le fils de l'empereur. De toute façon puisqu’il lisait dans les pensées il le saurait je n’avais donc ni à le dire ni, donc, à le préciser. Puis même s’il ne le faisait pas je n’aurais rien dit personne n’avait besoin de le savoir ici.

- Oui c'est exact ...

Je me tourna a 90° pour m'adosser au tronc à présent. Regardant en face de moi les bras toujours croisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue1000/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:53

" Tu es bien plus important que moi en somme. "

Il se leva et se tourna vers les deux statues.

" Oui, bien plus que moi. "

Un murmure, voilà ce que fut sa parole, il seperdit dans ses souvenirs, ses frères, ses soeurs, sa mère et son père. Il soupira. Tout. Il avait tout perdu à cause d'une rivalitée entre les deux clans et d'une amitée. Il passa la main sur son visage tellement il était las de tout cela.

" J'aimerai bien qu'un jour tout ces conflits cesse. Hélas, je ne peux rien faire. Pour le moment en tout cas. "

Il leva son regard vers le ciel. Zut se soir se serrait une nuit de pleine lune. Il les détestait. Son humeur se refroidit et il baissa le regard vers la fontaine.

" Qui sait peut-être un jour tout cela cessera-t-il. "

Il croisa lui aussi les bras. Il regard sa renarde qui s'était levait et s'était doucement approchée de Shinya avant de se coucher près de lui.

" Elle t'aime bien on dirait. Il faut dire qu'elle est tellement habituer à moi que les autres vampires ne la gêne plus. "

Il eut un léger sourire qui disparut bien vite, les souvenirs étaient beaucoup trop encrée en lui et il avait du mal à tourner la page.

"Si tu ne veux pas d'ennuie Shinya, évite de chercher la bagarre, je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle guerre ici. Je te le conseil juste. Ne le prends pas mal. "

Il se rassit et regarda son image dans l'eau. Il semblait las de tout et surtout une tristesse et une fatigue sans nom pouvaient se lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:19

"Tu es bien plus important que moi en somme"

...je ne répondis rien à cela. Continuant de regarder en face de moi silencieusement sans ajouter un mot pour le moment. Je ne parlais que quand cela me semblait nécessaire. Hors là il n'y avait rien à dire. Je soupira légèrement et discrètement en tournant la tête vers l'extérieur regardant l'horizon, une petit brise s'était lever et faisait doucement voler ma chevelure noire.

- Le monde a été jeté dans un cercle vicieux de violence et d'oppression qui peut seulement être brisé si quelqu'un prend les devants, le défie et gagne.

Je venais de dire ça tout à fait calmement regardant toujours l'horizon. Je me retourna ensuite vers le directeur.

- Si vous voulez que tout cela cesse vous devez justement prendre ces devants, lever une armée assez puissante défier l'ennemie et le vaincre. Vous devez gagné. Pour que la paix règne il faut se battre et avoir la volonté de vaincre l'ennemie. L'ennemi étant ces conflits. Quand une ultime bataille est mener il faut tout faire pour la gagnée à n'importe quel prix, car le prix de la fin est bien plus important que le prix de la bataille. C'est le prix de la fin qu'il faut atteindre.

Je me retourna ensuite en regardant le ciel. Cela avait était une métaphore mais qu'a moitier. Juste le début pas le milieu ni la fin.

- Le prix de la paix.

*C'est un prix énorme, inestimable et très difficile d'accès.*

Je ferma un instant les yeux quand je sentis une petit présence près de moi ... je rouvris les yeux en regardant au sol et vis Kyubi non loin ... à se que me dit le directeur ensuite j'eu un petit sourire en coin amusé puis me baissa doucement pour caresser un peu la renarde avant de me redresser et de regarder en face de moi, plus sur le coter je ne regardais plus l'horizon à ma gauche mais en face de moi.

- Je ne le prend pas mal je comprends que vous n'en veuillez pas d'autre. Je ne suis de toute façon pas la pour semer la zizanie. Mais ...

*Si ont me "marche sur les pieds" ne vous attendez pas à une réponse positive de ma part.*

En plus de cela c'était le cadet de mes soucis d'avoir des ennuies ou non. Mais comme je l'avais dit je n'étais pas là pour semer la zizanie et puis j'avais le sens de la paix, je n'étais pas non plut ici pour livrer des batailles sans raisons apparentes. De toute façon je n'y avais aucunement penser.


Dernière édition par Shinya Takahashi le Dim 28 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue1000/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:37

Ayamé ne répondit rien à tout cela. Il n'atait pas le genre d'homme à lever une armée pour conquérir la paix. Une paix toujours illusoire puisqu'il y avait toujours quelqu'un pour la briser. Il n'aimait pas se battre, il le faisait seulement quand c'était nécessaire. IL mit sa main dans l'eau et la laissa couler de celle-ci. Le silence s'installa bien vite. Un silence lourd de bien dess sentiments indéchiffrables. Il soupira à nouveau.

" Tu risque d'avoir du mal avec Yuna alors. C'est une forte tête cette enfant mais elle n'est pas méchante. Juste ......... Qu'elle aime attirer les regards. "

Il continuait de regarder et de jouer avec l'eau. Perdu dans des pensées plus chaotiques les unes que les autres. Si une personne essayer d'entrer dans son esprit, il s'y perdrait bien vite et surtout il en souffrirait bien vite.

" Il faut que je pense à lui rappeller de se calmer un peu au niveau de ses tenues vestimentaires. "

Il soupira et laissa un peu d'eau couler sur son visage.

" Le fils d'un clan important n'a aucuns pouvoir fasse à un fils ............. D'une lignée tel que la tienne. "

Il n'avait pas dit la fin de saphrase comme il l'aurait voulut mais elle était facilement déchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:48

Entendant cette^phrase je me retourna vers le directeur en répliquant assez vite mais calmement.

- Je la déteste. Je ne supporte pas les filles comme elle qui aime se faire remarquer en mettant des tenues assez dénudée et provocatrices. Ce comportement me dégoutte profondément.

*C'est une charmeuse sans vergogne.*

J'avais bien insister sur les "déteste" et "dégoutte profondément". Je n'ajouta rien de plus à son sujet mais ...

*Elle me fait penser à une catin.*


Je me redressa et fit quelque pas vers ma droite. Je ne supportais pas du tout ce genre de fille et je savais déjà que nous étions pas fait pour nous entendre. Des conflits avec elle serait facile à avoir mais ça ne m"'intéresse pas de livrer bataille ici. Pas avec des gens pareil. Pff vraiment aucun d'eux ne pouvaient espérer avoir mon estime ou ma confiance. Je ne respectais qu'une personne ici dans un sens c'était le directeur. Quo ide plus normale ? Je ne donnerais pas d'explications à ce sujet je vous laisse tout deviner. Je fini par répondre en regardant de nouveau l'horizon tournant involontairement le dos à mon interlocuteur.

- Sans doute. Mais je n'ais rien à dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue1000/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:30

" Tu exagères, elle est jeune et en profite et puis elle n'est pas san vergone, ce n'est pas pour prendre sa défense mais elle eut ses problèmes comme tout le monde et c'est sa solution à elle pour faire fasse à la réalitée. "

Il soupira à nouveau et regarda le dos de Shinya.

" Et je te prirais de ne pas faire de tel allutions à propos des élèves même elle. Ce n'est pas une CATIN. Même si elle t'y fait juste penser. "

¤ Kyubi : Calme toi Aya c'est mauvais pour ta santée.

Ayamé : Oui, je sais, je sais. ¤

Il toussa un peu et ferma les yeux le temps que la quinte de toux se calme.

" Excuse-moi mais les journées et les nuits comme celle-ci, je suis rarement de bonne compagnie. "

Il regarda sa main. Du sang. Encore une fois. Et l'infirmière qui n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:49

Tout en restant calme de nerfs comme physiquement tournant toujours le dos au directeur je répondis.

- Peut-être mais cela n'empêche pas que je déteste réellement ce genre d'attitude, si elle prend ce genre de solution pour s'en remettre ce n'est qu'une ....

Je me retins de continuer ma phrase ....je lâcha un soupire tout en restant dos à lui.

- Non rien. Oubliez se que je viens de dire.

Par contre je tourna ma tête de coter, regardant le directeur du coin de mon oeil droit, celui-ci était normal mais l'autre avait changer seulement vu ma position, de là où il était ça ne pouvait se voir.

- Et veuillez arrêter de lire dans mes pensées je vous pris monsieur le directeur sauf votre respect lire dans les pensées des autres n'est pas convenable et est très offensant. Cela devrait être fait modérément, pour ma part je ne lis pas dans les votre veuillez donc en faire de même pour moi je vous pris.

J'avais légèrement les sourcils froncés. je me retourna ensuite vers l'horizon les mains dans mon dos sans rien ajouter pour le moment.

- Que je sache vous devez sûrement savoir contrôler votre pouvoir sinon vous entendriez les pensées de tout le monde et dans ce cas bonjour les mal de tête et les étourdissements.

Quand je l'entendis tousser et sentis une légère odeur de sang, je dis tout en regardant en face de moi, mon oeil gauche était redevenu normale.

- Vous êtes malade professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue1000/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

Ayamé lava sa main dans l'eau de la fontaine.

" Je le contrôle mal ces derniers temps alors excuse mes intrutions dans ton esprits mais elles ne sont pas vraiment volontaire. "

Il toussa à nouveau et serra les dents.

" Rien, un peu de surmenage surement, ça ira avec un peu de repos. "

¤ Kyubi : Va donc te reposer au lieu de faire des efforts inutiles ici. ¤

Il soupira à la pensée que lui envoya Kyubi. S'il le pouvait sa ferait longtemps qu'il y serait allé.

" Qu'une ? Finit ta phrase, je te prit. "

Il se redressa, il avait un air maladif, il lui fallait du repos mais il n'en avait pas le temps pour le moment.

" Je ne risque pas de l'oublier de si tôt, je te signale que tu parles d'une de mes élèves, qui est aussi mon amie et ta camarade de maison. Que cela te plaise ou non tu devras faire avec elle. Et Yuna n'est pas tout les jours comme ça. Seulement quand elle va mal. "

Il s'assit par terre, se mettant la main sur le front. Il était chaud. Et lui qui avait oublié ses cachets dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:13

Je resta dos à lui.

- Peut-être mais elles sont fréquentes apparemment. Enfin..

Je fini par me retourner et le regarder.

- Qu'une lâche. Les personnes qui noie leur peine, leur souffrance et leur problème dans ce genre d'attitude, de comportements ne sont que des lâches pour moi. Evidemment en disant cela je me doute bien que je dois la sous-estimer puisque je ne la connais pas mas je dis ma pensée franchement puisque vous me le demander.

*Je ne me fais pas prier.*

Je soupira ensuite en partant dans un autre coin de la cour marchant tranquillement.


- Soit. Je comprends votre réaction. Je ferais avec elle mais à ma manière. Rien de dangereux pour elle je vous rassure de toute façon elle est bien protégé et je ne doute pas qu'elle sache se défendre.

*Mais cela je n'en ai cure.*

De toute façon je n'accorde d'importance à personne sauf mes amis, ce qui est bien normale pour moi. Les autres ne sont rien à part les personnes que je dois respecter et encore. Je lâcha un soupire plutôt las et arrêta de marcher, je regarda le sol sans rien dire, silencieusement tournant de nouveau le dos au directeur. Mon entourage, tout ceux que je ne connaissais pas je n'apprenais jamais à les connaître, nullement intéresser par eux, s'ils voulaient me connaître eux-même libre à eux de me parler mais je ne suis moi-même pas facile d'accès. Pourquoi ne pas dire anti-sociable ? ... Hum parce que ce n'est pas vraiment le mot, ou plutôt l'expression, appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue1000/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:41

Ayamé le regarda.

" Désolé. "

Il baissa le regard et fixa le sol.

" Peut importe la manière tant qu'on arrive à vivre et à être heureux, alors traite la de lâche si tu veux mais l'important n'est-ce pas cela après tout ? "

Il eut un bref rire.

" C'est que tu pourrais facilement te débarrasser de" Sohi mais tu aurais beaucoup plus de mal avec son Démon, Jigoku et encore plus avec elle, vu que ses pouvoirs sont bridées. "

Il ferma les yeux et mit sa tête en arrière celle-ci se posant contre le rebord de la fontaine.

" C'est moi ou il fait vraiment trop chaud ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:54

Regardant toujours le sol je répondis.

- Oui c'est vrai.

*Mais je n'approuverais tout de même jamais cette manières de procédée.*

Je soupira légèrement et fini par retourner à l'arbre pour m'asseoir au pied du tronc.

- Oui mais de toute façon je n'ais ni l'intention de me battre avec eux ni de m'en débarrasser pour l'instant ils ne me gênent aucunement je n'ais aucune raison de vouloir les attaquer.

Je regarda de nouveau l'horizon en tournant la tête.

- Ce n'est pas vous il fait vraiment chaud.

Je le regarda un bref instant puis retourna mon attention vers l'horizon.

- Vous devriez aller vous reposer. Cette chaleur n'arrangera en rien votre état je pense. Il serait sage que vous alliez reposer votre esprit.

Je disais comme cela bien sûr je savais qu'il n'avait pas à le faire s'il n'en avait pas envie. Je bascula doucement ma tête en arrière pour la posée contre le tronc et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue1000/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:00

Ayamé eut un léger rire.

¤ Voilà qu'un môme me conseille maintenant. Enfin bref, il a pas totalement tort. ¤

" Je sais que je devrais y aller maisj'en ai pas envie pour le moment. "

Il enleva sa veste, dévoilant ainsi sa longue chemise blanche.

" J'aurai un peu moin chaud comme ça. "

Il rouvrit les yeux et le regarda.

" De toute manière, tu crois vraiment que je te laisserais faire ? "

¤ Bon vu mon état se serait de la folie mais sinon je m'en fou de son rang c'est un élève comme un autre et s'il me créer des ennuis je le traiterait comme tel. ¤

Il soupira et posa sa main sur son front.

" Pourquoi fait-il si chaud aujourd'hui ? Hum ........ A moins que je ne sois fièvreu et que ça augmente avec cette fichu chaleure. "

Il referma les yeux se perdant ainsi dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:10

Je le laissa répondre sans rien dire faisant le silence le temps qu'il ajoute une autre phrases, croisant mes bras derrière ma tête toujours les yeux fermé je répondis calmement.

- Non justement. Je ne suis pas idiot je n'attaque pas les gens à la légère et Yuna est votre protégée dans un sens, je ne suis pas fou même si je le voulais je ne l'attaquerais pas car je sais que je n'aurais aucune chance face à tout les protection qu'elle possède. Même si à mon avis elle n'en demande pas tant de votre part se qui est normale. Je ne provoque personne. Donc ne vous énervez pas et ne vous inquiétez pas je ne lui ferais rien si elle ne me cherche pas sérieusement. Je sais garder mon calme je ne m'énerve pas si facilement sauf sur ....

Je rouvris les yeux d'un coup et me tue...

*Mais qu'est-ce qui me prend de parler autant de moi ??? C'est pas mon genre ça !! Bon chut maintenant.*

Je ne fini pas ma phrase et me tue légèrement contrarié de parler autant .. surtout sur moi mes réactions et mon attitude ne le concernait pas et je ne vois pas pourquoi ça l'intéresserait de toute façon. Et puis ça je m’en fichais. Je ne dis donc plus rien sur l'instant et tourna de nouveau la tête vers l'horizon légèrement contrarié par ma propre bavarderie.

*Pff..*

Sur le coup je n'avais même pas entendu se qu'il avait dit par la suite. Ce n'était vraiment pas mon genre de parler autant de moi ...serais-je fatigué pour faire cette erreur ??? Je ne dis donc absolument plus rien et parla le moins possible à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue1000/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:33

Ayamé se tut également, il n'avait plus rien à dire. Il s'allongea au slo prennant sa veste comme coussin et regarda le ciel. Il ferma les yeux et repensa à sa famille. A toute les personnes qu'il connaissait et qui lui manquait. Il soupira et bailla avant de tousser à nouveau. Il se mit de côté et cracha un peu de sang. Il aurait besoin de repos et de calme pendant un bon moment mais comme le sous-directeur n'était pas là et qu'il devait tout gérer lui même se n'était pas possible pour le moment. Il se rallongea en toussant encore un peu.

¤ Arg, j'ai mal aux poumons et à la gorge. Fichu médicaments que j'ai encore oublié dans mon bureau. ¤

Il se concentra pour se calmer, marmona une formule pour amenuiser l'épuisement et la douleur de son corps puis soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue250/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:42

Restant tranquillement les yeux fermer contre l'arbre, j'allongea une jambe. Je regarda ensuite l'horizon une dernière fois puis parti dans mes pensées; avant de replier ma jambe et de me relever sans l'aide de mes mains. Je pris mon sac mis la bandoulière autour de mon buste et me tourna vers le directeur.

- Je vais y aller Professeur.

Je m'inclina par respect.

- Je vous souhaite une bonne journée.

Je me redressa ensuite et passa a coter de lui pour rentrer.

- Au revoir.

Traversant la cour en passant une main dans ma poche je rentra dans le bâtiment tranquillement et parti dans les couloirs de l'école silencieusement et calmement. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Left_bar_bleue1000/1000[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:47

Ayamé le laissa faire, il ferma les yeux et s'endormit. Il dormit un bon moment avant de se lever et de remettre saveste. Il fit le tour de l'école et de ses environs en soupirant et en marchant tranquillement. Tant pis si on le cherchait au château, il avait besoin de s'aérer un peu les idées. Une heure, peut-être deux même trois passèrent avant qu'il ne rentre, il fit alors un tour dans le château, passant dans les maisons pour vérifier que tout aller bien. Dans les autres endroits publics pour savoir si rien ne manqué ou même dans les salles de cours pour voir si tout était en ordre. Il finit par aller dans son bureau, il alla ensuite dans ses appartements à coté de celuic-i et prit ses médicaments avant d'aller se rallonger, fatigué par tout cela et par sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]   [ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Un tour dans la cour [PV Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit devant le lac [ PV Libre]
» S'occuper de Bella [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie en soi :: L'extérieur de l'école :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser