La magie en soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie en soi

Un monde parallèle où une école permet d'apprendre la magie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Hurano
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Sakura Hurano


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Joyeuse
Message perso. : J'aime bien se forum il est sympatique.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Une nouvelle rencontre [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Aucun
Arme(s): Un arc

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:49

Sakura marcher, Louna pour une fois n’est pas avec Sakura parce qu’elle était trop fatigué, Sakura s’ennuyer, elle n’avait pas Louna pour parlé et elle ne connaissait personne ici, mais bon peu être qu’un jour ou l’autre on pensera qu’elle existe,bon Sakura ne devrait pas dire sa sinon sa va lui porté mal chance et elle ne veux pas, puis a un moment Sakura entent des pas derrière elle, puis cette personne mystérieuse lui dit bonjour par derrière mais qui sa peu être ?


Dernière édition par Sakura Hurano le Mar 30 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Minari
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Shaolan Minari


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Une nouvelle rencontre [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s): deux katanas

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:03

Shaolan marchait tranquillement dans le hall avec son petit chien Arufu... Ils s'arrêtaient pas de parler ensembles. Ils parlaient de tout et de n'importe quoi surtout que shaolan aimait porter son petit chien et la caresser. Shaolan continua a avancer dans le hall quand il vu une jolie fille devant lui il se demanda qui est-ce mais sans se soucier de qui c'était.

-euh... B... Bonjour.

Il s'avanca vers la personne.


Dernière édition par Shaolan Minari le Mar 30 Juin - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Sakura Hurano


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Joyeuse
Message perso. : J'aime bien se forum il est sympatique.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Une nouvelle rencontre [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Aucun
Arme(s): Un arc

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:38

Sakura se retourna c’était un homme, il avait un chien avec lui, dommage que Louna n’est pas la, j’espère que elle va se réveiller très vite pour venir avec moi et d’un coup elle entent sa voix.

-*Sakura ou est tu ?! Pourquoi tu ma pas réveiller pour venir avec toi ?*

-*Quand on parle du loup, aller arrive en vitesse*.

-*Moue, je vais aller plus vite que jamais, la prochaine fois réveille moi pour venir avec moi*.

-*Désolé alors si sa ta vexer que je te réveille pas, en même temps tu dorme profondément alors…*.

-*C’est pas grave temps que tu va bien*.

Puis Louna arrive a toute vitesse, au moment que elle arrive au hall, elle regarde a droite a gauche pour voir ou est Sakura, puis elle aperçu avec un homme qui est avec un chien qui parlé a Sakura, elle arriva a coté de Sakura et les grogna, l’autre chien fessait la même chose.

-Louna ne grogne pas.

Puis Louna arête de grogniez mais regarda c’est inconnu méchamment, pour calmé Louna Sakura la prend et la caresse doucement, Louna lui lécher le visage, Sakura se mit a faire un petit rire.

-A désolé j’ai oublier de me présenté, Je m’appelle Sakura Hurano et sa c’est Louna ma louve que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Minari
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Shaolan Minari


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Une nouvelle rencontre [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s): deux katanas

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:17

Shaolan étant étonné de son grognement de la louve il recula mais Arufu resta devant lui toiut en grogant aussi

Arufu:*Qu'est-ce qu'elle veut cette louve a grogner comme sa tu verras je vais la calmer vite fait moi !*

-Shaolan: *Non, non n'intervient pas s'il te plait j'ai pas envi que il y a bagarre entres animaux dans le hall alors arrête de grogner s'il te plait !*

-Arufu: *Oui, maître...*


Shaolan prend Arufu dans ses bras et la carressait lentement. Il se présenta...

-Moi je m'appelle Shaolan Minari et voici ma chienne Arufu. Et nous sommes vraiment désolés pour ce conflit...

-Arufu: *Non mais qu'est-ce qui te prend pourquoi tu t'excuses ??*

-Shaolan: *C'est pour être plus sympas avec cette fille je la trouve vraiment mignonne tu trouves pas?*

-Arufu: *Mouais...*


Dernière édition par Shaolan Minari le Mar 30 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Sakura Hurano


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Joyeuse
Message perso. : J'aime bien se forum il est sympatique.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Une nouvelle rencontre [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Aucun
Arme(s): Un arc

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:45

Sakura regardé se jeune ange, il regardé Sakura bizarrement d’un air amoureux, c’est vraiment bizarre bon bref il a son chien qui est bizarre il a quoi contre Louna, Louna voulait faire de ce chien de la chair a pâté, c’est la premier fois qu’elle fait sa a grogniez et tous, elle a l’esprit bagarreuses contre se chien, mais bon son maître était un peu mignon.

-*Tu peu te calme un peu, tu tien vraiment a faire de lui de la chair a pâté ?*.

-*Je vais le bouffer se ridicule chien, il n’a pas a me grogniez moi qui est une louve, une chasseuse contre un chien de salon ?! C’est vraiment n’importe quoi ce chien *.

Puis Louna saute pour atterrie au sol et commence a aboyer l’air de dire attention je suis prête a mordre, l’autre chienne fît la même chose mais la bagarre a était provoqué, il commençait a se battre mais Sakura n’aime pas vraiment les bagarre alors elle s’interposa et les arrêta mais la chien du jeune homme a mordu Sakura, Sakura tombe a terre elle commencer a un peu saignait au bras.

-*Sa va Sakura ?! , il va pas bien ce chien*.

-*Sa va aller Louna, ne t’inquiète pas*.

Puis Sakura commencer a avoir les larmes, ce chien la mordu fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Minari
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Shaolan Minari


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Une nouvelle rencontre [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s): deux katanas

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:00

-Shaolan: *Arufu mais qu'a tu fait pourquoi tu as mordu cette fille elle n'y est pour rien! Vien derrière moi! Vien derrière moi et vite!*

Arufu ne voulait rien entendre. Shaolan n'a jamais vu sa chienne grogner aussi fort que sa alors il la prit et la mette derrière lui vu qu'elle nécoutait pas.

-Arufu: *M... Maître que faîtes vous !? je prend votre défense et vous me faîtes reculer!*

-Shaolan: *Parce que je t'avait prévenu je ne voulais pas que sa parte en bagarre et sa l'a fait quand même mais tu as quoi dans la tête Arufu !? je t'avai prévenu la prochaine fois ne le fait plus!!*

-Arufu: *Oui... Mon maître...*


Arufu triste de s'être fait crier par son maître recule et va s'asseoir devant la porte du hall. Pendant ce temps Shaolan s'avança vers la fille même si la louve grognait il s'en foutait il était la pour soigner la fille il s'abaisse redressa ses ailes et regarda son bras.

-Ouh la... Elle a pas été de main morte mon familier.. Désolé pour cet incident. Ca n'aurait pas du arriver! Je suis vraiment... Vraiment désolé!

Il se releva tout en relevant Sakura et appela son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Sakura Hurano


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Joyeuse
Message perso. : J'aime bien se forum il est sympatique.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Une nouvelle rencontre [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Aucun
Arme(s): Un arc

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:23

Son chien arriver parce qu’il la appelé, mais bon Sakura commencer a reculé peu être que il va essayer de la mordre encore une fois, c’est vrai il ne sais pas gêné pour la mordre mais bon elle ne savait pas encore quoi faire, il y a un banc un peu plus loin elle parti pour s’asseoir la bas elle ne sais pas si il va la suivre.

-Mmmmmm… euh désolé je vais me m’être la bas pour pas vous causer d’ennuie…

-*Sakura tu devrait te soigniez, se chien ta mordu et tous…*.


-*Ne t’inquiète pas Louna, c’est pour sa que je vais me m’être la bas… en même temps si j’i arrive a me soigniez*.

Mais ce jeune homme avait l’air en colère contre son animal, mais bon c’est aussi de la faute de Louna mais Sakura ne lui en voulait pas elle penser sans doute bien faire et sa a provoqué la bagarre, bon bref. Sakura S’assis sur le banc et commence a se soigniez, elle commencer a bien contrôlé un nouveaux pouvoir celui de la guérison elle pourrait faire infirmière mais bon le jeune homme alla s’asoir a coté de Sakura, elle n’a pas fait attention et a posé sa main sur celle du jeune homme, elle est devenu toute rouge.

-Dé...dé...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Minari
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Shaolan Minari


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Une nouvelle rencontre [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s): deux katanas

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:42

Shaolan est venu s'asseoir sur le banc ou Sakura s'était assise. Il resta assez loin d'elle parce que elle se guerissait. Mais il avait pas dit son dernier mot donc il se rapprocha de plus en plus vers elle et comme sa louve était de l'autre côté du banc il en profitait.

-Sholan: *reste ici et ne bouge pas je vait essayer de me mettre a côter d'elle...*

-Arufu: *d'a... D'accord...*


Shaolan continua a s'approcher juste au moment ou Sakura avait fini de se soigner ell posa sa main sur celle de Shaolan... Sakura la retira rapidement alors que Shaolan la laissa.

-Oups désolé.. Je... Je n'avait rien a faire ici...

Shaolan la regarda et Sakura le regardait en même temps. Donc il resta a côté d'elle.

-Shaolan: *Mince j'ai pas réussi*

-Arufu: * Réussi a quoi ?*

-Shaolan: *Rien, rien... Mais elle a posé sa main sur la mienne...*

-Arufu: *Hein !? Elle a osée!*

-Shaolan: *Oui mais c'est rien*


Shaolan se rapprocha encore un peu et Sakura le regarda il su qu'il en avait l'occasion alors il le fait il se mit a embrasser Sakura mais il rougissait trop et il avait honte d'avoir fait sa...

-Je... Je suis vraiment désolé!!

Arufu le regarda avec les gros yeux et tomba en bas du banc elle était sonnée

-Arufu: *Qu'est-ce que tu as fait !?*

-Shaolan: *C'est que je suis amoureux d'elle j'ai eu un flash c'est tout*

-Arufu: *Mon mître amoureux !? Nannn...*

-Shaolan: *Si désolé... Mais même si je l'aime rien ne nous séparreras ne t'en fait pas*


Shaolan fit un clin d'oeil a Arufu alors que Sakura le regardait bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Sakura Hurano


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Joyeuse
Message perso. : J'aime bien se forum il est sympatique.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Une nouvelle rencontre [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Aucun
Arme(s): Un arc

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:03

Sakura senti d’un coup les lèvres du jeune homme, Louna fessait les gros comme l’animal de ce jeune homme puis il se retira et s’excusa, Sakura était plus rouge que jamais.

-*Comment il a osé t’embrasser je vais le dévorer ce lui la grrrrrrr…*.

-*Du calme Louna, pour te dire je… je …. Je suis amoureuse…*.

-*HIEN !!!, de qui te quoi ?!*.

-*Je suis amoureuse de lui, c’est la premier fois que je sens mon cœur battre comme sa pour une personne*.

-*Je suis dans un rêve ou quoi ?! Tu veux sortir avec cet homme ?!*.

-*Oui sa te gêne ?! si tes pas contente va dans notre chambre !*.

-*Du calme Sakura c’est bon c’est ton choix tu l’aime tu l’aime pour le moment je vais aller parlé a se chien…*.

-*Tu va t’excuser, tu a comprit ?!*.

*-D’accord Sakura…*.

Sakura se retourna vers Shaolan, elle ne savait pas si elle devrait l’embrasser a son tour, mais bon elle écouta son cœur et elle l’embrassa, elle mit c’est bras derrière son coup, et avant de l’embrasser elle dis quelque mots.

-Je t'aime.

Puis l’animal de ce jeune homme commencer a s’énervé, il s’approcha voulant la mordre encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Minari
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Shaolan Minari


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Une nouvelle rencontre [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s): deux katanas

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:21

Shaolan ne savit plus quoi faire s'il devait se laisser faire ou quoi. Puis il se laissa faire et senti les bras de Sakura se mettre autour de son coup et de sa voix douce lui dire "Je t'aime"... Alors Shaolan se senti obliger de se laisser faire et se fit embrasser... Arufu les regarder et voulait la mort de la jeune fille...

-Arufu: *Non mais!! Ca va pas la tête tu te laisse embrasser par cette fille !!??*

-Shaolan: *ET ALORS CA TE GENES ?!!!*


-Arufu: *Non bien sûr que non désolé maître*

Arufu sauta sur Sakura mais Shaolan l'arrêta du bras et la laissa tomber. Arufu se senti encore une fois repoussée et n'insista pas...

-Shaolan: *Bon je préfères sa je ne t'ai pas élevée comme sa*

Shaolan se laissa embrasser pendant un bon moment et compris que lui aussi l'aimait vraiment son coeur battait tellement fort qu'il n'arrêtait pas de la regarder...

- Je t'aime aussi. Je t'aime et rien ne pourra nous séparer!

Arufu s'approcha de la louve et lui metta un coup de patte pour rire et donc la louve la regarda.

-Arufu: *Je... Je suis désolée d'avoir bléssé ton maître. C'est parce que j'ai senti mon maître attaqué...*

Arufu s'inclina vers la louve tout en faisant promesse de s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Sakura Hurano


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Joyeuse
Message perso. : J'aime bien se forum il est sympatique.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Une nouvelle rencontre [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Aucun
Arme(s): Un arc

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:36

Sakura se leva et regarda Louna, le chien du jeune homme du nom de Shaolan, s’abaissa il parlait mais Sakura ne comprenait pas son langage un peu normal il parle animaux, c’est un peu sur.

-*elle te dit quoi ?*

-*Elle me demande de l’excuser et je l’excuse…*.

-*c’est bien Louna*.

-*Merci Sakura*.

Louna accepta c’est excuse il commencer a faire nuit, mais Sakura avait envi d’observé les étoile, en plus il y aura plein lune se soir Sakura s’excusa et dit que il commence a faire nuit.

-Excuse moi je ne peu pas resté longtemps la nuit commence a tombé et on doit aller se coucher a demain, excuse moi.

Shaolan regardé Sakura d’un air amoureux, Sakura lui rendit, puis elle est partie avec Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]   Une nouvelle rencontre [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie en soi :: L'intérieur de l'école :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser