La magie en soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie en soi

Un monde parallèle où une école permet d'apprendre la magie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déception...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Kagami
Elève d'Aquila
Miyuki Kagami


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tournai | A deux heures de chez Ren-Ren =(
Message perso. : I love my plushie (Ren) x3 and yaya x3 and Laly x3
Partenaire(s) RP: : Ren !!
Laly !!
Date d'inscription : 10/08/2009

Déception... Empty
MessageSujet: Déception...   Déception... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:26

Miyuki s'était réfugiée dans la bibliothèque après le message qu'elle venait de recevoir. L'auteur ? Elle n'en savait rien même si le style d'écriture lui faisait pensé à une personne de son entourage proche. Les larmes perlaient sur ses joues de blancheur d'un lys. Elle s'assit sur une chaise, pris un bout de parchemin et une plume dans la main...

*Tu sais si tu n'as pas d'amis et que ce dont tu penses qu'il le sont partent c'est car tu es une manipulatrice...*

Ces paroles écrites sur la lettre anonyme qu'elle venait de recevoir lui martelé le crâne et ne faisait qu'amplifier la douleur de son chagrin. Le vide total se faisait dans son ame et elle voulait disparaitre... Que celui ou celle qui avait écrit ce mot disparaisse aussi... Elle essuya ses larmes du revers de sa ma et commença à faire frotter sa plume sur le parchemin humide pour rédiger quelques lignes d'apaisement.

"Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime mais lorsque celle-ci vient de l'un d'entre eux comment s'en remettre et continuer à faire confiance ? Perdre ne signifie rien sauf quand il s'agit d'un être cher ainsi les fausses joies peuvent devenir des armes immondes qui vous tuent peu à peu... Je ne manipule les gens pour me faire aimer, je me sens aimer par les gens qui sans s'en rendre compte commence à m'apprécier et me rejète après avoir remarquer que ce n'est pas ce qu'il désirait. Ainsi ils sentent qu'on les manipule alors que se sont les désirs de l'autre qu'ils ont accompli sans que cela ne soit le but rechercher. Suis-je manipulatrice des âmes ou suis-je victime de l'âme de la manipulation ?"

Elle déposa sa plume dans l'encrier et ferma les yeux. Le vide fut total et elle put remarquer que dans cette pièce sombre qu'était son coeur, une lueur, très faible, brillait encore. Cette lueur allait bientôt s'éteindre mais... pourrait-elle se raviver ? Elle l'ignorait encore mais sans prendre conscience de ce qu'elle faisait, les paroles sortirent de son être, de sa bouche et les larmes glissèrent à nouveau sur ses joues malgré ses yeux fermés.

"Ame ou soeur
Jumeau ou frère
De rien mais qui es-tu ?
Tu es mon plus grand mystère
Mon seul lien contigu
Tu m'enrubannes et m'embryonnes
Et tu me gardes à vue
Tu es le seul animal de mon arche perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Sakura Hurano


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Joyeuse
Message perso. : J'aime bien se forum il est sympatique.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Déception... Left_bar_bleue250/1000Déception... Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Aucun
Arme(s): Un arc

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:23

Sakura se diriger vers la bibliothèque pour un peu lire, il y avait Louna qui la suive, elle rentra dans la bibliothèque, il y avait plein de livre, des contes, des documents et tous autre encore, elle ne savait pas quelle livre prendre, puis Louna lui fît remarque quelque chose.

-*Sakura, regarde la il y a une personne*.

-*Tu a raison, en dirai qu’elle pleur*.

-*Mmmmmm… tu a totalement raison, je ne sais pas si on devrait la voir*.

-*Pourquoi pas, sa ferai une nouvelle rencontre*.

-*Si tu le dit…*.

Sakura marcha vers cette jeune fille, elle avait les yeux ferme avec c’est larmes qui coulé, Sakura sorti quelque mot.

-Excuse moi ?... sa va ? Pourquoi pleur tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kagami
Elève d'Aquila
Miyuki Kagami


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tournai | A deux heures de chez Ren-Ren =(
Message perso. : I love my plushie (Ren) x3 and yaya x3 and Laly x3
Partenaire(s) RP: : Ren !!
Laly !!
Date d'inscription : 10/08/2009

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:13

Miyuki était toujours enfermée dans cette salle obscure et vide, confrontée à ses pensées, quand une voix vint rompre le calme de la scène. Ses yeux s'entrouvrirent peu à peu pour laisser deviner le visage d'une jeune femme qui lui était encore inconnue. Elle avait un visage assez doux, des yeux rouges comme des rubis et des cheveux d'un bleu profond. Lorsqu'elle réalisa cette présence, elle eut un petit sursaut et se retourna pour frotter ses larmes. Elle ne voulait pas que tout le monde la voit pleurer... déjà Ren ça lui avait suffit. Ceci fait, elle se remit face à la jeune femme... Jeune femme qui n'en était pas moins une ange; en effet, Yuki pouvait remarquer ses ailes immaculés. Yuki tenta de s'exprimer et d'arborer un sourire mais elle ne put faire que tendre la lettre qu'elle avait reçue et retenir ses larmes... Elle garda en main ce qu'elle avait écrit pour plus tard.

*Nous nous entendions bien, du moins, c'est ce que je pensais... On m'a ouvert les yeux sur toi, au début je n'y croyais pas mais le fait y est que tout le monde me le dit. Nous ne savons pas cerné lorsque tu dis la vérité et lorsque tu mens car tu mens c'est un fait. Nous pensons fortement que tu nous manipules car c'est ta nature profonde, nous l'avons découvert également. Tu es une égoïste et tu ne penses qu'à toi. L'amitié pour toi n'es qu'un sentiment n'allant que vers toi. Tu veux que les gens soit prêt de toi pour combler ta solitude mais quand ces personnes ont besoin de toi, tu fuis et les laisse tomber. Tu jubile de faire du mal au gens et c'est bien regrettable. Tu sais si tu n'as pas d'amis et que ce dont tu penses qu'il le sont partent c'est car tu es une manipulatrice...*

Ce qui fait le plus de mal, c'est l'ignorance. Recevoir une lettre blessante quand elle est signée nous permet de retourner la haine contre cette personne qui nous a brisée mais lorsqu'elle est anonyme la haine ne se retourne que contre nous même et nous emprisonne dans un tourbillon de tristesse. De plus, cette utilisation du "on" pourrait dire que c'est l'origine de plusieurs personnes qui la connaissait. Plusieurs personnes qui comptaient pour elle... Et la lettre vient-elle de l'école ou de ses anciens amis qui l'aurait retrouvés ? Est-ce une blague peut-être ? Tout les scénarios prenaient naissance dans la tête de Miyuki. Puis elle compris l'erreur qu'elle venait de faire, elle venait de faire entrer cette inconnue au plus profond de ses problèmes avant même qu'elles ne se connaissent. Elle chercha a récupéré la lettre anonyme, en vain.

[Les choses entre ** en indigo sont les choses écrites par quelqu'un d'autre / entre "" en indigo sont les choses écrites par Miyuki / entre ** en rose sont les pensées de Miyuki / entre "" en rose et gras sont les paroles de Miyuki. Désolé c'est un peu compliqué :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Elève d'Aquila
Laly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bsk
Humeur : Aïe
Message perso. : Never forget to keep your smile, little girl...
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Déception... Left_bar_bleue250/1000Déception... Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s):

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:24

Laly n'en pouvait plus de rester seule dans sa chambre, elle fit le tour de l'école et finit oar se rendre à la bibliothèque... Elle ne faisait pas de bruit... Les deux jeunes filles qui s'y trouvaient ne l'entendirent pas arriver. Laly pensait bien les avoir déjà vues mais elle ne les connait pas. Doucement, elle s'approche, elle ne veut pas les effrayer mais l'idée de se faire remarquer pour son impertinence la generait. Puis elle remarqua la tristesse sur le visage d'une des filles. Tout de suite, Laly fut cessie par ce visage si fermé mais pourtant si beau, elle ne put s'empêcher de vouloir lui rendre le sourire. C'est alors qu'elle remarqua par terre une feuille, un peu chiffonnée, un peu mouillée, sur laquelle reposait une fine écriture... La première phrase lui suffit pour comprendre la douleur que pouvait apporter de telles paroles et elle sortit de l'ombre.

* Bonjour, je ne voudrais pas vous déranger... Je m'apelle Laelia, mais on me surnomme Laly. Je viens de ramasser ceci... Est-ce que c'est à vous ?... * (paroles)


"Laly, tais-toi, tu exagères, tu vas encore t'attirer des ennuis, ça ne te concerne pas la vie de ces gens, aller STOP " (pensées)

* Ca n'a pas l'air d'aller très fort... Vous avez besoin de quelqu'un ? Ou vous voulez en parler?..."

Laly tendit la lettre à l'une des jeunes filles qui la prit et la lue.


Dernière édition par Laly le Ven 28 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Sakura Hurano


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Joyeuse
Message perso. : J'aime bien se forum il est sympatique.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Déception... Left_bar_bleue250/1000Déception... Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Aucun
Arme(s): Un arc

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:02

Sakura avait la lettre entre les main, une lettre anonyme, sans nom rien, il y avait écrit des chose pas très gentille, mais bon c’est peu être pour sa qu’elle pleurait. Puis a un moment elle essaya de reprendre la lettre.

-cette lettre… c’est pour sa que tu pleur, je te comprend, excuse moi c’est pas mes affaire, tien je te la rend.

-*Sakura, tu es trop gentille, moi j aurait essayé de savoir plus grâce à la lettre*.

-*Tu voudrait faire du chantage ou quoi ?*.

-*Ta tout comprit*.

Sakura soupira des paroles de Louna, cette jeune fille na pas le moral, est en plus faire du chantage c’est pas très gentil sur tout dans son état.

[Désolé d’avoir mit du temps pour répondre, j’avait pas trop le temps est aussi je savait pas quoi répondre ^^ ‘’]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kagami
Elève d'Aquila
Miyuki Kagami


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tournai | A deux heures de chez Ren-Ren =(
Message perso. : I love my plushie (Ren) x3 and yaya x3 and Laly x3
Partenaire(s) RP: : Ren !!
Laly !!
Date d'inscription : 10/08/2009

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:20

[C'est pas grave Sakura tkt Smile ]

Miyuki repris la lettre et la mise, avec le parchemin où elle venait d'écrire, dans sa poche Elle repris ses esprit et se leva face à Sakura. Yuki était un peu plus grande qu'elle. Les gouttes de larmes qui résidaient dans ses yeux commençait à disparaitre laissant à la vue de la jeune fille deux yeux d'un bleu éclatant. Elle réussi à esquisser un semi-sourire et sa gorge commença à se dénouer. Les premiers mots qui naissèrent de sa bouche furent de profondes et plates excuses.

"Je suis désolée... Nous ne nous sommes jamais parlé auparavant et je te fais rentrer dans mon monde à problème alors que tu n'as rien demandé... désolée... Je suis Miyuki Kagami mais mes amis m'appelle Yuki et tu es ? Encore désolée pour ce qui vient de se passer..."


Par la suite, Miyuki se tourna vers l'autre jeune femme qui l'es avait rejoint. Elle semblait souciante et inquiétée par Miyuki mais pourtant, elle ne se connaissait pas... Elle essaya de lui sourire également de la meilleure manière qu'elle le pouvait pour le moment et expliqua de sa douce voix mélodieuse.

"Je suis désolée si vous vous souciez de moi... J'ai juste reçu cette lettre très... méchante à mon sujet... Je ne veux pas vous mêlé dans cette histoire, vous ne me connaissait même pas... Comme vous l'avez certainement entendue, je suis Miyuki Kagami mais appelez moi Yuki et vous êtes ? "


Elle regarda les deux jeunes filles sincèrement.

"Si je peux faire quoique ce soit pour vous dites le moi... Je regrette vraiment de vous avoir fait rentrer dans cette histoire... Si vous voulez que je vous aide ou vous chante une chanson ou autre, n'hésitez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Elève d'Aquila
Laly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bsk
Humeur : Aïe
Message perso. : Never forget to keep your smile, little girl...
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Déception... Left_bar_bleue250/1000Déception... Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s):

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:54

Laly regarda tour à tour Yuki et son amie dont elle ignorait encore le nom. Laly ne sut pas vraiment dire si elles se connaissaient vraiment mais un lien les unissaient déjà. Un peu étonnée par ce retournement de situation, elle mit longtemps à trouver les bons mots et se posa des questions. Devait-elle se meler de cette histoire?... Puis, se disant que les mots ne seraient certainement jamais les bons pour faire oublier cette bien triste douleur, elle se lança...

* Tu n'as pas à t'excuser ou quoi que ce soit... C'est toi qui pleure et moi qui voudrais bien t'aider... Je suis Laelia mais si tu veux tu peux m'appeler Laly, ça me ferait plaisir. Puis si tu as besoin d'en parler (Laly pointa la poche de Yuki), je suis là...*

" Ne va pas trop loin Laly, tu vas encore te faire du mal... Tu ne connais pas cette fille... Pourtant elle a l'air si malheureuse et pourtant si gentille... Elle a l'air différente... Une amitié différente des autres, tu aimerais... Mais le mérites-tu?..."

* Je ne veux pas faire la curieuse mais sais-tu qui pourrais t'envoyer ce genre de lettre?... *

Laly entendit une réponse mais le silence pesant lui fit comprendre qu'elle n'en aurait peut-être pas... Alors pour détendre l'ambiance, Laly se tourna alors vers l'autre jeune et lui sourit.

* Coucou, moi c'est Laly, et toi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie en soi :: L'intérieur de l'école :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser