La magie en soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie en soi

Un monde parallèle où une école permet d'apprendre la magie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souvenirs d'enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laly
Elève d'Aquila
Laly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bsk
Humeur : Aïe
Message perso. : Never forget to keep your smile, little girl...
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Souvenirs d'enfance Left_bar_bleue250/1000Souvenirs d'enfance Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s):

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:31

Laly était assisse sur le rebord de la fenêtre et regardait la pluie tombait. Les jambes le long du mur extérieur, il ne fallait pas grand chose pour qu'elle chute mais qu'importe, elle était là bien. Comme le temps, son coeur était nuageux. Le vent soufflait en rafales et la décoiffait complètement. Les gouttes lui giclaient sur le visage et ruisselaient le long de ses joues. Ses vêtements étaient trempés et laissaient voir un corps complètement frigorifié par le froid de l'eau. Mais tout cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Dans sa main, une petite peluche représentait les seuls vestiges d'un passé heureux... Laelia ne semblait plus être de ce monde, en effet ses yeux vides de vie ne fixaient rien de particulier comme si elle avait fait abstraction de tout le monde extérieur. Tous ses sens s'étaient comme endormis. Mais Laly était toujours bien là, seulement perdue dans ses pensées. Des souvenirs douloureux lui revenaient en mémoire...

" Il est mort Laly, tu ne pouvais rien faire... Il est heureux là où il est... Il doit veiller sur Toi comme tu as veillé sur Lui... Et dire que tout cela t'a précipité dans un chaos intérieur. Tu ressens ce vide en Toi, cette boule dans l'estomac. Laly, tout cela c'est de ta faute! C'est de ta faute si ils sont tous partis! C'est de ta faute si tu as mal! Tu le méritais! Tu le mérites, ma fille! ... "

* Pourquoi...? * dans un murmure...

" Je ne dois plus m'attacher à personne. Je ne peux plus rien espèrer. Ne plus m'investir, il est temps que je comprenne enfin ce que j'ai à faire. Il est temps de ne plus aimer, de ne plus croire, de ne plus espèrer... Je n'ai plus qu'à vivre maintenant, vivre en solitaire... Tel était mon Destin... "
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kagami
Elève d'Aquila
Miyuki Kagami


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tournai | A deux heures de chez Ren-Ren =(
Message perso. : I love my plushie (Ren) x3 and yaya x3 and Laly x3
Partenaire(s) RP: : Ren !!
Laly !!
Date d'inscription : 10/08/2009

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:00

Miyuki frappa à la porte de la chambre de Laly. Elle n'entendit pas de réponse à ses coups et décida de tenter d'entrer. Elle franchit la porte de la chambre et s'avança dans la pièce. Elle vit la jeune femme assit sur le rebord de la fenêtre. Il ne lui fallait que peu pour tomber du haut de tout ces étages. Yuki s'approcha de la jeune femme et posa sa main sur son épaule. Elle pu remarquer la peluche que Laly tenait dans sa main droite. La jeune Miyuki pu lire la tristesse que reflétait la jeune femme ; une tristesse profonde créée par la rémanence de douloureux et malheureux souvenirs. Miyuki voulait essayé d'apporter du réconfort à son amie comme elle avait tenté de le faire pour elle quelques jours auparavant. La jeune femme semblait plongée dans de si triste pensée que Miyuki décida de la réveiller doucement en caressant son visage.

"Laly... réveille-toi ! Laly, sors de ces pensées si douloureuse et raconte moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Elève d'Aquila
Laly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bsk
Humeur : Aïe
Message perso. : Never forget to keep your smile, little girl...
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Souvenirs d'enfance Left_bar_bleue250/1000Souvenirs d'enfance Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s):

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:26

Laelia resta encore quelques secondes sans réaction. Elle ne voyait plus, elle ne sentait plus. Puis elle revint à elle tout doucement. Elle sentit une présence, Une main sur son visage, un regard posé sur elle. Laly sursauta, bien suprise de se retrouver nez à nez avec Yuki... Elle remarqua ensuite qu'elle était complètement trempée, qu'elle avait froid et faim, qu'elle pleurait à chaudes larmes... Laly ne se souvenait de rien. En regardant par la fenetre, elle vit que le soleil n'était plus au zénit, et qu'il pleuvait fort... Elle était honteuse que Yuki la trouve dans cette situation. Elle ne voulait pas vraiment en parler, elle ne connaissait pas cette fille... Elle avait mal dans la poitrine, et revit quelques images douloureuses de son lointain passé. Elle aurait voulu hurler, crier, faire sortir toute cette souffrance... Mais elle ne pouvait pas...

* Bonjour... Je suis désolée, je ne t'avais pas entendu entrer... J'étais perdue dans mes souvenirs... *

"Que vas-tu faire maintenant?! Te voilà dans la merde ma fille... "

* Je te présente Noah, ma vache, c'est le seul souvenir matériel que j'ai de mon passé, enfin des moments heureux... *

(silence)

Laly essaya de retrouver le sourire, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire devant cette fille inconnue...

* Tu étais venue me voir pour quelque chose en particulier? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie en soi :: Maisons :: Maison Aquila :: Dortoir des Filles :: Chambre de Laeila Osaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser