La magie en soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie en soi

Un monde parallèle où une école permet d'apprendre la magie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sujet de répartition

Aller en bas 
+11
Sakura Hurano
Shinya Takahashi
Angelya Melancholy
Nao Takeshima
ghost rider
Ren Vicious
Kairi
Linoa Valkyrja
Zack Fair
Hayatte-nebilim-wilder
Ayamé Amilah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:25

- Eh bien Ghost Rider, vous irez dans la maison Draconis ! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider
élèves de Draconis
élèves de Draconis
ghost rider


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : agen 47
Emploi/loisirs : stunteur love de ma femme
Humeur : poser et éxiter a des moment
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: neutre
Arme(s): chaine emflammé

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:49

ghost: merci beaucoups monsieur
naka: tu voi c'était pas trop dur d'attendre c'été bien dans cet maison ke tu voulai aller
ghost:monsieur et naka il vien aussi dans la maison Draconis
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-citation47-ooo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:19

- Bien sûr, il te suivra dans la même maison, vous vous connaissait très bien, nous n'allons pas vous séparez.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Takeshima
Sous-directeur-Responsable de la maison Lupus
Nao Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans les couloirs
Emploi/loisirs : ..hum...
Humeur : Happy...à ma façon...
Message perso. : Happy End...
Partenaire(s) RP: : Personne(s) pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Cella te regarde ?
Arme(s): Katanas

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:57

Nao arriva les mains dans les poches,il était asser décontracter.Malgré qu'il ne voulais déjà pas faire de connaissence maintenant.Il était habillé d'un jeans asser usé,la ceinture de cellui-ci détachée,pour sont dessus,il portait une chemise blanche avec un veston brun claire,et une cravate débraillée,rouge foncé.Le jeune homme se casa d'un un coin attendent qu'on l'appelle.

"-Vivement que cella sois fini...j'ai pas envie qu'on me tire les oreilles...comme avant..."

Il marmonna cette phrase pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:11

Nao Takeshima a écrit:
Nao arriva les mains dans les poches,il était asser décontracter.Malgré qu'il ne voulais déjà pas faire de connaissence maintenant.Il était habillé d'un jeans asser usé,la ceinture de cellui-ci détachée,pour sont dessus,il portait une chemise blanche avec un veston brun claire,et une cravate débraillée,rouge foncé.Le jeune homme se casa d'un un coin attendent qu'on l'appelle.

"-Vivement que cella sois fini...j'ai pas envie qu'on me tire les oreilles...comme avant..."

Il marmonna cette phrase pour lui même...

" Nao Takeshima "

Ayamé regarda le jeune homme et fronça légèrement les sourcils.

* Un vampire. Tout comme moi. Espérons que ça ira. Mes relations avec mon espèce ne sont pas vraiment bien amicales. *

" Tu ira dans le maison Lupus. Soit le bien venu dans cette école. Amuse-toi bien là-bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Takeshima
Sous-directeur-Responsable de la maison Lupus
Nao Takeshima


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans les couloirs
Emploi/loisirs : ..hum...
Humeur : Happy...à ma façon...
Message perso. : Happy End...
Partenaire(s) RP: : Personne(s) pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Cella te regarde ?
Arme(s): Katanas

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:27

"-Okay..."

Le jeune homme sortit de la pièce,sans bronché,et toujours aussi calme.Les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Angelya Melancholy
élèves de Draconis
élèves de Draconis
Angelya Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): épée courte

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:44

Angelya s'élança de manière élancé dans la pièce, bien que son regard était fuyarde, et captait le moindre mouvement, suspect ou anodin. Elle évitait comme à son habitude les yeux des personnes alentours, en cas d'un désir sanglant. Elle se grattait machinalement la nuque, nerveuse de ce regroupement forcer, de la foule et de son devenir. La vampiresse se demandait si, finalement, elle n'avait pas fait une gourde d'être venu dans cette académie. Elle fit un geste de sa main très discret, pour remettre sa longue chevelure semblable à une chute derrière son dos, et en profita pour river ses yeux vers le sol. Que c'était stressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:51

Angelya Melancholy a écrit:
Angelya s'élança de manière élancé dans la pièce, bien que son regard était fuyarde, et captait le moindre mouvement, suspect ou anodin. Elle évitait comme à son habitude les yeux des personnes alentours, en cas d'un désir sanglant. Elle se grattait machinalement la nuque, nerveuse de ce regroupement forcer, de la foule et de son devenir. La vampiresse se demandait si, finalement, elle n'avait pas fait une gourde d'être venu dans cette académie. Elle fit un geste de sa main très discret, pour remettre sa longue chevelure semblable à une chute derrière son dos, et en profita pour river ses yeux vers le sol. Que c'était stressant ...

" Angelya Melancholy "

Ayamé ragardala jeune fille s'avançait sans faire de commentaire.

" Tu feras partit des Draconis. "
Revenir en haut Aller en bas
Angelya Melancholy
élèves de Draconis
élèves de Draconis
Angelya Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): épée courte

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:54

Elle s'était approcher de manière quasi invisible, et s'inclina bien vite
"bien" murmura-t-elle
Elle se releva et se précipita hors de la pièce, sans se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:53

Entrant dans la pièce calmement, marchant élégamment, je rejoignis les autres sans regarder autour de moi sauf pour voir la décoration et détaillée la pièce. Arrivée à la hauteur des autres je me débrouilla pour passer devant non décider à rester derrière ne me préoccupant guère des plaintes énerver des autres. M'arrêtant juste devant je vis la nommée Angelya Melancholy repartir. Elle faisait parti de la maison Draconis. Je l'observa partir hors de la pièce du coin de l’œil. Cette fille m'avais l'air bien mal-élevée. Je fini bien vite par ne plus m'occuper d'elle regardant à présent le directeur qui répartissait les élèves dans leur maison. Attendant patiemment mon tour.


Dernière édition par Shinya Takahashi le Sam 27 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:55

Shinya Takahashi a écrit:
Entrant dans la pièce calmement, marchant élégamment, je rejoignis les autres sans regarder autour de moi sauf pour voir la décoration et détaillée la pièce. Arrivée à la hauteur des autres je me débrouilla pour passer devant non décider à rester derrière ne me préoccupant guère des plaintes énerver des autres. M'arrêtant juste devant je vis la nommée Angelya Melancholy repartir. Elle faisait parti de la maison Draconis. Je l'observa partir hors de la pièce du coin de l’œil. Cette fille m'avais l'air bien mal-élevée. Je fini bien vite par ne plus m'occuper d'elle regardant à présent le directeur qui répartissait les élèves dans leur maison,. Attendant patiemment mon tour.

" Shinya Takahashi "

Il regarda le jeune homme s'avancer en soupirant.

" Tu iras dans la maison Draconis. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Takahashi
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Shinya Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Calme
Message perso. : Ne me cherchez pas.
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment.
Sexualité de votre personage. : Hétérosexuel.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Je vois. Pas vraiment de camp. Neutre.
Arme(s): Un pistolet de bon calibre.

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:58

Je le regarda en haussant un sourcil surpris puis m'inclina.

- Bien. Merci Monsieur le directeur.

Je me redressa ensuite et parti m'asseoir à la table de ma maison. J'étais dans la même maison que cette fille. Vraiment je sens que mes premières relations ici ne seront pas des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampaia-naito-rpg.forumactif.org/index.htm
Sakura Hurano
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Sakura Hurano


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Joyeuse
Message perso. : J'aime bien se forum il est sympatique.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Aucun
Arme(s): Un arc

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:44

Sakura venait d’arrivé, elle regarda de droite a gauche il y avait beaucoup d’élève, elle stressa un peu tout de même dans quel groupe elle va être? Sakura regarda plus loin elle vu la personne qui répartissait, il était pas si mal, mais bon elle soupira puis attend patiemment son tour sans rien dire même que sa m’était du temps, elle regarda les autres élèves il y avait des élève qui vienne de se connaître et d’autre qui ne parlé pas. Sakura ne savait pas a qui parlé mais bon se n’était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:26

Sakura Hurano a écrit:
Sakura venait d’arrivé, elle regarda de droite a gauche il y avait beaucoup d’élève, elle stressa un peu tout de même dans quel groupe elle va être? Sakura regarda plus loin elle vu la personne qui répartissait, il était pas si mal, mais bon elle soupira puis attend patiemment son tour sans rien dire même que sa m’était du temps, elle regarda les autres élèves il y avait des élève qui vienne de se connaître et d’autre qui ne parlé pas. Sakura ne savait pas a qui parlé mais bon se n’était pas si grave.

" Sakura Hurano "

Il regarda la demsoielle s'avançait, lui sourit, réfléchit un petit moment avant d'annoncer.

" Tu ira cher les Lupus. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Sakura Hurano


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Emploi/loisirs : élève
Humeur : Joyeuse
Message perso. : J'aime bien se forum il est sympatique.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Aucun
Arme(s): Un arc

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:36

Sakura entendu son nom et l’écouta elle fera ira chez les Lupus.

-Bien monsieur.

Sakura se retourna et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Alaska Alehandra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres.
Emploi/loisirs : Eleve & Préfètte.
Humeur : Jour de relâche.
Message perso. : Mieux vaut se la fermer que dire n'importe quoi !
Partenaire(s) RP: : Shinya Takahashi/ doirtoir de Draconis.
Sexualité de votre personage. : Hétéro ! ♥
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Méchants
Arme(s): Un simple couteau. Sinon, ses crocs.

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:17

Alaska arriva devant la grande porte qu'elle ouvrit à la volée, et entra fière et froide dans la pièce la plus grande qu'elle ait vu. Bizarrement, toutes ses inquiétudes avaient disparu, et elle se sentait bien, et était fière d'être là aujourd'hui. Elle avait attendu ce moment si longtemps. Tout en continuant d'avancer, ell regardait tout autour d'elle, tête haute, sans baisser les yeux devant quiconque. Quoi qu'il arrive, elle devrait se montrer forte et ne devrait jamais se soumettre devant quelqu'un. Alors enfin elle s'arrêta, et fixa son regard droit devant elle, sachant déjà où on l'enverrait. Pas la peine que cette répartition dure des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:20

Alaska Alehandra a écrit:
Alaska arriva devant la grande porte qu'elle ouvrit à la volée, et entra fière et froide dans la pièce la plus grande qu'elle ait vu. Bizarrement, toutes ses inquiétudes avaient disparu, et elle se sentait bien, et était fière d'être là aujourd'hui. Elle avait attendu ce moment si longtemps. Tout en continuant d'avancer, ell regardait tout autour d'elle, tête haute, sans baisser les yeux devant quiconque. Quoi qu'il arrive, elle devrait se montrer forte et ne devrait jamais se soumettre devant quelqu'un. Alors enfin elle s'arrêta, et fixa son regard droit devant elle, sachant déjà où on l'enverrait. Pas la peine que cette répartition dure des heures...

" Alaska Alehandra "

Il regarda la jeune vampire s'avancer et soupira, en voilà encore une rebelle qu'il faudra calmer.

" Tu iras cher les Draconis. "
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Elève de Draconis
Elève de Draconis
Alaska Alehandra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres.
Emploi/loisirs : Eleve & Préfètte.
Humeur : Jour de relâche.
Message perso. : Mieux vaut se la fermer que dire n'importe quoi !
Partenaire(s) RP: : Shinya Takahashi/ doirtoir de Draconis.
Sexualité de votre personage. : Hétéro ! ♥
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp: Méchants
Arme(s): Un simple couteau. Sinon, ses crocs.

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:22

Alaska hocha la tête doucement, avant de se retourner, et s'éloigner. Elle savait parfaitement qu'elle serait chez Draconis, tout cette mise en scène ne servait à rien. De toute façon, c'était obligatoire, et ce serait la dernière chose qu'on lui imposait cette année, la dernière. La vampire cracha un simple :

- Merci.


Elle savait parfaitement que personne ne l'aurait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Minari
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Shaolan Minari


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s): deux katanas

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:14

Shaolan entra dans la pièce sans se soucier de ce qu'il allait lui arriver. Comme il était nouveau et qu'il venait d'arriver il faisat comme les autres. Attendre... Il resta debout les bras croisés attendant son tour. il était très calme par rapport aux autres. Plein de personnes étaient répartis un peut partout. Et vu qu'il ne connaisait personne il n'adressa la parole a personne. Il vu la personne qui répartissait elle avait l'air sympas. Alors il cessa de regarder cette personne et regarda plutot les élèves qui étaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:24

Shaolan Minari a écrit:
Shaolan entra dans la pièce sans se soucier de ce qu'il allait lui arriver. Comme il était nouveau et qu'il venait d'arriver il faisat comme les autres. Attendre... Il resta debout les bras croisés attendant son tour. il était très calme par rapport aux autres. Plein de personnes étaient répartis un peut partout. Et vu qu'il ne connaisait personne il n'adressa la parole a personne. Il vu la personne qui répartissait elle avait l'air sympas. Alors il cessa de regarder cette personne et regarda plutot les élèves qui étaient ici.

" Shaolan Minari "

Il regarda le jeune ange s'avançait et lui sourit. Il n'avait aucun opinion sur les différentes races mais bon, il espérait que tout les élèves pourraient s'entendre.

" Tu iras cher les Lupus. "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Minari
Elève de Lupus
Elève de Lupus
Shaolan Minari


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s): deux katanas

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:27

Shaolan entendit son nom il s'avanca et écouta...

-M... merci beaucoup

il le regarda et lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kagami
Elève d'Aquila
Miyuki Kagami


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tournai | A deux heures de chez Ren-Ren =(
Message perso. : I love my plushie (Ren) x3 and yaya x3 and Laly x3
Partenaire(s) RP: : Ren !!
Laly !!
Date d'inscription : 10/08/2009

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:34

La nuit avait été fatigante. Depuis tous ces mois où elle avait voyagé, seule, Yuki était attiré par ce lieu. Un pensionnat, non. Une école plutôt et la magie regorgeait en ce lieu. Nyu tournait autour de ses jambes mais, lorsque Sweet Poison sortit pour regarder, Nyu parti se cacher dans la capuche de sa maitresse.

- "C'est ici que tu veux habiter ?"

- "..."
- "En tout cas, on ressent fort la magie."
-"'..."
- "Entre et n'hésite pas"

Sweet retourna en Miyuki. La jeune fille resta encore quelques instants devant l'école. Elle s'avança et passa la double porte d'entrée. En entrant, une bourrasque de vent la fit reculer mais, ne baissant pas les bras, elle entra et referma la porte. Un dédale de salle apparaissait à elle. De l'une d'elle s'élevait des voix, d'après ce qu'elle pouvait entendre c'était la porte de droite. Elle entra dans la salle et s'avança vers un habitant.

-"Désolé, où suis-je ? "


Dernière édition par Miyuki Kagami le Lun 10 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Amilah
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Directeur-Professeur de Magie Blanche-Responsable des Tigers
Ayamé Amilah


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Dans son bureau ou entrain de rêvasser un peu partout. ^^
Emploi/loisirs : Directeur / Lycénne
Humeur : aussi noir que peuvent l'être les Abysses
Message perso. : Quand on me cherche on me trouve toujours, alors gare à vous. ^^
Partenaire(s) RP: : Aucun pour le moment
Sexualité de votre personage. : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Camp: Neutre
Arme(s): La magie et un katana

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:59

Miyuki Kagami a écrit:
La nuit avait été fatigante. Depuis tous ces mois où elle avait voyagé, seule, Yuki était attiré par ce lieu. Un pensionnat, non. Une école plutôt et la magie regorgeait en ce lieu. Nyu tournait autour de ses jambes mais, lorsque Henkou sortit pour regarder, Nyu parti se cacher dans la capuche de sa maitresse.

- "C'est ici que tu veux habiter ?"

- "..."
- "En tout cas, on ressent fort la magie."
-"'..."
- "Entre et n'hésite pas"

Henkou retourna en Miyuki. La jeune fille resta encore quelques instants devant l'école. Elle s'avança et passa la double porte d'entrée. En entrant, une bourrasque de vent la fit reculer mais, ne baissant pas les bras, elle entra et referma la porte. Un dédale de salle apparaissait à elle. De l'une d'elle s'élevait des voix, d'après ce qu'elle pouvait entendre c'était la porte de droite. Elle entra dans la salle et s'avança vers un habitant.

-"Désolé, où suis-je ? "



Ayamé descendit de l'estrade et s'approcha de Miyuki pour lui répondre.

" Ici, tu es dans une école où l'on apprend à contrôler ses pouvoirs. Beaucoup de gens viennent ici, notamment ceux qui n'ont nulle part où aller. "

Il lui sourit et retourna sur l'estrade.

" Tu es Miyuki Kagami, n'est-ce pas ? "

Il regarda sa liste et lui sourit encore.

" Bien tu rejoidras la maison des Aquila et aux moindres problèmes n'hésite pas à venir me voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kagami
Elève d'Aquila
Miyuki Kagami


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tournai | A deux heures de chez Ren-Ren =(
Message perso. : I love my plushie (Ren) x3 and yaya x3 and Laly x3
Partenaire(s) RP: : Ren !!
Laly !!
Date d'inscription : 10/08/2009

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:26

Yuki regardai l'homme qui descendait de l'estrade. Il semblait gentil et sympathique mais depuis quelques temps, elle avait appris que les apparences étaient trompeuses. Lorsqu'il s'approcha, Yuki entoura sa main d'un champ électrique mais son sourire annihila ses doutes. Elle fit disparaitre cet effet et répondit.

"Merci mais cet endroit est un peu grand... Où dois-je aller ?"

Sweet sortit sous forme de peluche.

"Je te l'avais dit de pas hésité puis ils sont gentils les gens d'ici"

"... Sweet, tais-toi s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Elève d'Aquila
Laly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bsk
Humeur : Aïe
Message perso. : Never forget to keep your smile, little girl...
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
points de vie:
Sujet de répartition - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Sujet de répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Camp:
Arme(s):

Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:47

Laelia déposa son baluchon par terre. Il n'était pas bien lourd mais elle le portait depuis si longtemps que ses bras commençaient à être engourdis... Ses pieds lui faisaient mal, elle n'aimait pas beaucoup parcourir de longues distances. Laly leva la tête et observa ce grand édifice. Tout d'un coup, elle commença à douter. Avait-elle bien fait de venir jusqu'ici, dans un lieu où tant de monde vivait... Laly s'avait qu'en entrant, elle s'exposait à beaucoup de sentiments, elle eut peur d'être blessée de nouveau au plus profond d'elle même. C'est alors qu'elle prit son courage à deux mains, attrapa ses affaires, et poussa la lourde porte d'entrée. Elle fut émerveillée par ce qu'elle vit dans le hall. Tout était si beau... La porte refermée, elle fit quelques pas puis s'arreta.


* Qu'est-ce que c'est beau!... Qu'est-ce que c'est grand!... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de répartition   Sujet de répartition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de répartition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie en soi :: Arrivé dans l'école :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser